Avatar, le dernier maître de l'air : le casting du remake de Netflix se réunit en photos

Déborah Lechner | 17 novembre 2021
Déborah Lechner | 17 novembre 2021

Netflix a dévoilé une première photo du casting principal de son prochain remake de la série Avatar, le dernier maître de l'air.

Il y a quelques jours, Netflix a dévoilé le casting de son remake de One Piece en prises de vues réelles. Ce qui a un peu permis de relativiser par rapport au remake d'Avatar, le dernier de l'air, même si le souvenir de l'adaptation de M. Night Shyamalan reste douloureux et que les créateurs de la série animée originale - Bryan Konietzko et Michael Dante DiMartino - ont quitté le projet pour différends créatifs (ce qui n'est jamais de bonne augure). C'est donc avec un sourire légèrement crispé que plusieurs fans ont découvert les nouveaux visages d'Aang (Gordon Cormier), Katara (Kiawentiio), Sokka (Ian Ousley), Zuko (Dallas Liu) et Ozai (Daniel Dae Kim).

 

photoAvatar, le dernier maître de l'air

 

Plus récemment, le géant du streaming a engagé Paul Sun-Hyung Lee (Kim's Convenience) pour jouer Iroh, l'oncle paternel et le mentor du prince Zuko, qui est également un personnage au capital sympathie démesuré. L'acteur Kay Siu Lim (Anna et le roi) incarnera Gyatso, le moine qui a servi de figure paternelle et de mentor à Aang, tandis que Ken Leung (Old) interprétera l'ambitieux Zhao de la Nation du Feu. Mais avant de découvrir les personnages secondaires, Netflix continue de teaser son casting principal d'Avatar: The Last Airbender avec une première réunion en photos, publiées sur Instagram. 

  

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix US (@netflix)

 

Sur le second cliché, les quatre acteurs principaux sont entourés du showrunner Albert Kim et d'autres membres de l'équipe créative : les quatre réalisateurs Jet Wilkinson, Jabbar Raisani, Michael Goi et Roseanne Liang, ainsi que les producteurs exécutifs Lindsey Liberatore et Dan Lin. Mais le plus important reste probablement la légende du post qui précise que la production de la série a officiellement démarré à Vancouver. D'ici la fin de l'année, on peut donc espérer avoir de premiers aperçus du tournage, des personnages et de leur costume. 

Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été communiquée, mais Avatar: The Last Airbender devrait débarquer courant 2022 sur Netflix.

Tout savoir sur Avatar: The Last Airbender

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Abadakor
18/11/2021 à 10:43

Arretez le massacre.
Un film tout pété ca vous suffit pas ??

NoIdea
18/11/2021 à 07:38

Vraiment pas fan du casting, surtout Aang qui fait beaucoup trop jeune (même si l'acteur a le bonne âge).

Dubitatif
17/11/2021 à 15:26

J'ai enfin vu l'intégralité de la série animée et, y'a pas à tortiller, c'est une merveille sur tous les plans.
Du coup ce projet d'adaptation live sent assez violemment le moisi et semble d'ores et déjà caduc...

votre commentaire