Peacemaker, Euphoria saison 2... HBO Max balance un nouveau teaser plein de surprises

Déborah Lechner | 20 septembre 2021 - MAJ : 20/09/2021 10:42
Déborah Lechner | 20 septembre 2021 - MAJ : 20/09/2021 10:42

HBO Max a partagé un teaser de son prochain line-up avec des images des nouvelles saisons d'Euphoria ou Succession, mais aussi un premier extrait de la série Peacemaker.

Si HBO Max est clairement à la traîne dans la guerre du streaming, la faute à un lancement précipité, un catalogue de nouveautés peu attractif et un prix trop élevé, la plateforme de la Warner essaie tant bien que mal de rattraper son retard, avec notamment une pelletée de programmes en développement. Et même si la plupart de ces productions originales vont se faire attendre encore un moment, le service a profité des récents Emmy Awards pour dévoiler un teaser de son prochain line-up, avec quelques surprises bienvenues.

 

photo, ZendayaEn attendant les bons programmes

 

La vidéo commence ainsi par teaser la onzième saison de la comédie Larry et son nombril, mais également la cinquième et dernière saison d'Insecure (disponible le 24 octobre sur HBO Max et le 25 en France sur OCS),  la saison 3 du drame politique et familial Succession (le 17 octobre sur la plateforme et le 18 sur OCS), sans oublier la très attendue saison 2 du teen-drama Euphoria qui a subi la crise sanitaire de plein fouet et n'a toujours pas dévoilé de date de sortie. La vidéo rappelle aussi l'arrivée de nouveaux épisodes du remake Gossip Girl.

Parmi les nouveautés, le teaser a dévoilé un extrait de la nouvelle série The Sex Lives of College Girls de Mindy Kaling, mais aussi des images du spin-off de Sex and the City, baptisé And just like that avec Sarah Jessica Parker de retour dans le rôle d'une Carrie Bradshaw qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé. Plus intéressant encore, HBO Max a enfin partagé un premier extrait de la série portée par John Cena, Peacemaker, le spin-off du récent blockbuster de DC, The Suicide Squad, également écrit et réalisé par James Gunn, dont on retrouvera a priori tout l'humour puéril et déjanté.

 

photo, John CenaPeacemaker dans The Suicide Squad

 

Le teaser se concentre ensuite sur les films à venir sur HBO Max : le biopic King Richard avec Will Smith, le premier volet de Dune, l'ambitieux space opera de Denis Villeneuve et le prochain Matrix 4 : Resurrections, qui marquera le retour de Neo et Trinity dans la saga de science-fiction culte. En plus de ces nouveaux programmes (et on attend toujours Evil Dead RiseBatgirl, Our Flag Means Death ou encore The Many Saints of Newark), HBO Max va s'étendre en Europe dès le 26 octobre dans six pays (la Suède, le Danemark, la Norvège, la Finlande, l'Espagne et l'Andorre), avant un élargissement plus globale sur le territoire européen en mars 2022.

En revanche, il va falloir rester patients du côté de l'Hexagone étant donné que les contrats avec OCS et Warner TV bloquent pour l'instant l'installation d'HBO Max en France, qui a donc dû faire une croix sur le passage en salles de Wonder Woman 1984 ou Godzilla vs. Kong plus tôt dans l'année. 

Tout savoir sur Peacemaker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire