The Flight Attendant saison 2 : le thriller mortel avec Kaley Cuoco va faire quelques gros changements pour la suite

Camille Vignes | 30 avril 2021
Camille Vignes | 30 avril 2021

Adaptée du roman éponyme de Chris Bohjalian et lancée fin 2020 sur HBO Max, The Flight Attendant a débuté ce mardi 27 avril sur Warner TV en France.

Oscillant entre thriller, comédie et série d’espionnage, avec de ses rebondissements en pagaille, quiproquo, personnages plus ou moins antipathiques et cliffhangers pour signature, The Flight Attendant est loin de faire dans le minimalisme.

Pour la faire courte,The Flight Attendant suit Cassie (Kaley Cuoco, nominée aux SAG Awards et aux Golden Globes pour ce rôle), hôtesse de l’air alcoolique qui, après avoir passé une nuit dans un hôtel de luxe à Bangkok avec un passager d’un de ses vols, se retrouve à côté de son corps égorgé. Obligée de s’innocenter par tous les moyens, la première saison montre la femme se débattre avec la vérité, ses problèmes personnels, son addiction et sa solitude.

 

Photo Michiel Huisman, Kaley CuocoDécollage glamourous avant gros crash 

 

Pour la suite des évènements, la série ne devrait pas tomber dans un schéma à la Desperate Housewives, renouvelant saison après saison l’histoire d’un crime originel pour dynamiser son récit. Rien n’est encore écrit, mais, d’après ce que l’actrice Kaley Cuoco a dit au micro de Deadline, il se pourrait que la série aille plus voguer dans les méandres de l’esprit humain.

« Nous n’avons encore rien écrit. Nous venons tout juste de lancer notre salle d’écriture. Je pense maintenant que son voyage émotionnel [celui de Cassie, ndlr] va être celui de se devenir sobre.

 

Photo Kaley CuocoBon choix n°272 : entrer par effraction chez un mort

 

Elle est très impatiente, et sa personnalité est toute en contraste et manichéenne, donc elle va penser que ce sera facile, et que rapidement elle se séparera de ses démons. Mais je pense qu’elle va bien vite comprendre que c’est le combat de toute une vie, et qu’elle en a par-dessus la tête ».

Pour gérer cette nouvelle dynamique, The Flight Attendant déplacera ses caméras de New York à la Californie et accueillera de nouveaux showrunners, le départ de Meredith Lavender et Marcie Ulin étant annoncé dans les colonnes de Digital Spy

À voir ce que ce renouveau combiné aux problématiques annoncées par l'actrice donnera. En attendant, vous pouvez retrouver notre avis rapide sur la saison 1.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire