The Witcher : la saison 2 introduira le plus grand ennemi de Geralt

Lino Cassinat | 28 mars 2021 - MAJ : 28/03/2021 18:16
Lino Cassinat | 28 mars 2021 - MAJ : 28/03/2021 18:16

Geralt a du souci à se faire : de nouveaux éléments d'information confirment l'apparition de son plus grand ennemi dans la saison 2 de The Witcher.

Lorsque Netflix adapte les livres d'Andrzej Sapkowski pour en faire la série The Witcher, le parti pris était (en apparence) de suivre le format anthologique des livres - en réalité pour partie des nouvelles réunies - et de raconter les aventures de Geralt avec un récit épisodique, tout en gardant une intrigue fil rouge en toile de fond. Mais il semble bien que c'est le format sériel qui va devenir majoritaire, puisqu'il semble désormais certain que la saison 2 introduira le plus grand antagoniste de la série, celui qui réunit toutes les intrigues majeures de l'univers et une menace particulièrement personnelle pour notre héros : la Chasse Sauvage.

 

jeu vidéoLa Chasse Sauvage dans le jeu

 

Ceux qui ont lu les livres ou joué à The Witcher 3 : Wild Hunt savent de quoi on parle. On ne spoilera pas pour les autres rassurez-vous, mais préparez-vous, les choses sérieuses vont commencer. L'info a été dévoilée par le site fan Redanian Intelligence, qui, en suivant l'équipe de tournage en Angleterre pour confirmer une rumeur préalable sur l'arrivée de la Chasse Sauvage dans la série, a réussi à apercevoir une scène avec un groupe de cavaliers vêtus de lourdes armures noires sur des chevaux eux-mêmes équipés de sombres caparaçons.

 

photo, Henry Cavill, Freya AllanCiri et Geralt ont du souci à se faire

 

Le design impressionnant et menaçant laisse très peu de place au doute, mais le site affirme être allé plus loin : si aucune source officielle ne s'est prononcée, plusieurs informateurs auraient confirmé au site qu'il s'agissait bel et bien de la Chasse Sauvage. Impossible en revanche de savoir si elle cette saison 2 ne fera que l'introduire ou si elle lui a réservé un rôle majeur, mais avec déjà une nouvelle fournée de personnages bien chargée, dont notamment le très vilain Rience, on parierait plutôt sur la première option.

Toujours est-il que l'apparition est lourde de sens, et qu'on ne doute pas un instant que Netflix compte explorer totalement cette grande intrigue : avec une telle quantité de matière, la plate-forme a de quoi donner encore plusieurs saisons à sa poule aux oeufs d'or... et contenter les fans des livres et des jeux.

Tout savoir sur The Witcher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
RobinDesBois
29/03/2021 à 17:02

Le pire c'est le pote barde de Cavill, c'est possible de créer un personnage plus irritant ? C'est Assurancetourix c'est l'humour !

RobinDesBois
29/03/2021 à 17:00

C'est surtout que c'était illisible, le montage non linéaire pseudo-sophistiqué est horrible, totalement dénué de marqueurs temporels et géographiques, l'univers est mal introduit, les enjeux socio-politiques (si y en a ?) et les différentes intrigues incompréhensibles, on ne comprend rien si on a pas été initié à cet univers au préalable. En outre les décors sont vraiment pauvres et l'activité humaine semble inexistante, on dirait une série complètement fauchée ça fait cheap et ça n'a pas de caractère, les personnages sont fades et Cavill que j'adore en Superman ne m'a pas marqué plus que ça dans son rôle, il cabotine beaucoup.

Birdy en noir
29/03/2021 à 16:08

Ce n'était pas ridicule, Cavill faisait le job, mais ça ronronnait quand même pas mal...

jakemall
29/03/2021 à 15:26

@zetagundam c'est ton commentaire qui est totalement pitoyable. tu es ridicule

zetagundam
28/03/2021 à 20:53

Et moi qui croyait que le plus grand ennemi du Witcher était la showrunneuse qui nous a pondu une pitoyable 1ère saison

votre commentaire