NCIS saison 18 : un autre personnage principal fait ses adieux à la série

Camille Vignes | 3 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 3 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Les rumeurs liées à la suite de NCIS vont déjà bon train, mais une chose est sûre, un autre personnage principal a fait ses adieux à la série.

Sasha Alexander (Kate Todd), John Michael Weatherly (Tony DiNozzo), Cote de Pablo (Ziva David, revenue faire un petit coucou la saison 17), Pauley Perrette (Abby Sciuto)… évidemment les rangs de NCIS ont quelque peu changé en dix-huit ans de production.

En même temps, ce n’est pas si facile de convaincre un acteur de rester aussi longtemps au service de la même série, et au final, il n'y en a que quatre du casting originel encore à l’affiche aujourd'hui : Brian Dietzen (Jimmy Palmer), David McCallum (Ducky), Sean Murray (McGee) et Mark Harmon (Gibbs).

 

photo, Maria BelloExit Maria Bello 

 

D’ailleurs ce dernier, qui porte la série en tant que chef d’équipe depuis ses débuts, arrive bientôt au bout de son contrat puisqu’il s'arrêtera dès la fin de la saison en cours… et donc NCIS devrait prendre un tout nouveau virage l’année prochaine.

Mais en attendant ce départ, un autre personnage majeur de la série a fait ses adieux : la doctoresse Jacqueline Sloane (et pourtant elle n’était pas là depuis si longtemps). Arrivée au cours de la quinzième saison, son interprète Maria Bello avait fait savoir au cours de l’été dernier qu’elle ne comptait pas passer la saison en cours et depuis plusieurs épisodes, la série préparait sa sortie.

 

photo, Maria Bello, Mark HarmonT'es sûre que l’Afghanistan c'est bien pour des vacances ? 

 

Apparemment, son personnage aurait voulu aller se reposer dans un coin bien tranquille, comme le Costa Rica, mais ses plans ont changé. Après s’être envolée en mission avec Gibbs pour l’Afghanistan, et avoir assisté, là-bas, à la mort d’une vieille connaissance à qui elle devait la vie, elle a finalement décidé de continuer la mission de cette dernière et d’aider des villageois à se battre contre les talibans. 

En France, le public aura encore le droit de voir le personnage quelque temps, puisque c'est la dix-septième saison qui est en cours de diffusion sur M6. Donc pour le dernier bisou entre Gibbs et Sloane, il faudra encore attendre.

 

Tout savoir sur NCIS : Enquêtes spéciales

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fan depuis le début
06/03/2021 à 15:44

Avec les allégations de Pauley Pierrette, je serais porté a croire que notre chère Gibbs (que j’adore en passant) ne fait pas que faire fuires les femmes de son entourages dans la série...on dirait que dans la vie réelle, elles partent toutes...vous ne trouvez pas ca un peu bizarre a part Tony, il n’y a eu que des départs de femmes ...??

Iris Kaiba
05/03/2021 à 20:08

J'adore ncis je regarde ncis de puit le début et j'adore mais je trouve sa nulle que les acteurs et actrice quand connais son vont car moi j'étais habitué avoir ziva tonni....
Et les autres mais sa sert a quoi de chenger les acteurs et actrice se sera pas la même chose sant les acteurs et actrice qu'on connaît
Si vous sete d'accord dit le moi
Mais je trouve sa nulle et Gibbs pourquoi il prolonge pas son contrat je l'adore comme acteur si je devais avoir un patron se serait lui que choisirai car il veut que le meilleur pour se qui travaille avec lui je n'es jamais vue un patron mieux que lui
Si vous sete d'accord avec moi dit le moi

De
04/03/2021 à 21:12

Qui regarde ça ?

Facile ceux qui on regardé les 20 saisons de jag avant :)

Tony
04/03/2021 à 21:05

Ben 18 saisons du monde qui regarde NCIS sinon sa serait fini depuis bien longtemps

Rosa
04/03/2021 à 20:41

Pourquoi une série avec depuis le début que je la suis les personnages. Sans vont
Pour nous remettre des rediffusion sans cesse les même épisode.
Ces un pénible

Chompchomp
04/03/2021 à 12:16

J'avoue que, ayant été fan des 10 premières saisons, je continue de temps à autre à regarder 1 ou 2 épisodes clés par ci par là. Mais mon dieu ! Qu'est-ce que c'est kitch. C'est pas mauvais mais ça a mal vieillit. C'est une série des années 2000 dans les années 2020.

Bibi67
04/03/2021 à 08:48

C'est toujours mieux que Monster Hunter...

Eddie Felson
04/03/2021 à 01:03

Franchement qui regarde....ça!

votre commentaire