Fear The Walking Dead : la saison 6 revient bientôt avec un peu de Dexter et Smallville

Camille Vignes | 2 février 2021 - MAJ : 02/02/2021 10:24
Camille Vignes | 2 février 2021 - MAJ : 02/02/2021 10:24

La deuxième partie de saison 6 de Fear The Walking Dead arrivera au printemps prochain, et elle sera pleine de nouvelles têtes venues notamment de Dexter et Smallville. 

Reviendra-t-on une nouvelle fois sur la production des séries zombiesques d’AMC compliquée par la crise sanitaire actuelle ? Sur la fin annoncée un peu par surprise de The Walking Dead après sa onzième saison — à venir en 2022 si tout va « bien » -, sur la production d’épisodes bonus intercalés entre la saison en cours et la prochaine de ladite série, ou encore sur les retards de production du sixième chapitre de Fear the Walking Dead ?

 

photo, Austin AmelioTous les regards, braqués sur les nouvelles de Fear

 

Peut-être n’est-ce pas franchement utile de s’appesantir sur tout ça, d’autant que le premier spin-off de TWD vient de donner des nouvelles. Les choses avancent pour le retour de sa saison en cours sur les écrans, que ce soit au niveau de la date de retour autant qu'au niveau du casting.

En effet, TV Line a rapporté des nouvelles du front des morts-vivants, qui devrait de nouveau réunir son public d’amateur dès le 11 avril prochain, date finalement arrêtée pour la reprise de Fear saison 6, deuxième partie — confirmée sur par un petit tweet errant. Une deuxième partie qui ajoutera d’ailleurs trois nouvelles têtes à sa galerie de personnages. Keith Carradine, acteur déjà croisé dans Dexter, devrait se trouver parmi eux, ainsi qu’un des comédiens de Smallville, John Glover, et de Carnivàle, Nick Stahll.

 

Entre le fameux tweet et la première bande-annonce de cette deuxième partie de saison, les fans peuvent s'imaginer l’entrée en jeu d’un nouveau groupe de survivants dont le mantra serait « La fin est commencement », et que ce dernier devrait poser quelques problèmes à Virginia (Colby Minifie) et au sein des pionniers.

Reste à voir quand même si ces trois nouvelles personnes appartiennent au groupe de survivants problématiques. C'est une possibilité évidemment, mais on ne peut s'avancer outre mesure puisqu'on ne sait trop rien d'eux. Une chose est sûre, et pas des moindres, cette dernière partie de saison devrait offrir son lot de « nouveaux enjeux » aux personnages.

Tout savoir sur Fear the Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

FUCK.SEB
05/02/2021 à 17:47

Fuck gimple pour avoir détruit cette serie qui commençais a devenir meilleurs que la serie original

votre commentaire