Fear the Walking Dead : la saison 6 offrira encore un crossover avec The Walking Dead

Camille Vignes | 16 septembre 2020 - MAJ : 16/09/2020 17:28
Camille Vignes | 16 septembre 2020 - MAJ : 16/09/2020 17:28

Une des histoires commencées dans The Walking Dead devrait continuer dans la sixième saison de son spin-off, Fear The Walking Dead.

End of the Line, le seizième et dernier épisode de la saison 5 de Fear the Walking Dead, s'était terminé sur un bon gros cliffhanger puisqu’en tentant d’échapper au revolver de Virginia (Colby Minifie), Morgan (Lennie James) avait reçu une balle en pleine poitrine, la série le laissant là, se vidant de son sang par terre, une horde de morts-vivants se dirigeant droit sur lui.

Après une saison placée sous le signe de l’espoir et de la détermination, le but des showrunners Andrew Chambliss et Ian B. Goldberg était de poser leurs intentions pour la prochaine saison en faisant s’écrouler le monde autour des protagonistes.

 

photoUn Morgan mal en point pour la suite ? 

 

Chambliss et Goldberg ont décidé de mettre à l'épreuve les héros de l’histoire donc, et pour ce faire, ils ont tiré de leurs chapeaux un ancien personnage de The Walking Dead et ont décidé de faire revenir Sherry. Une manoeuvre qui est loin d'être étrangère aux deux hommes puisque la série a déjà accueilli son ex-mari, Dwight (Austin Amelio) et Morgan (Lennie James). 

La femme campée par Christine Evangelista n’avait plus été vue depuis la saison 7, alors qu’elle avait fui le sanctuaire, n’acceptant plus ni sa vie « d’épouse » de Negan (Jeffrey Dean Morgan) ni le comportement de Dwight qui, grosso modo, avait vendu son âme à Negan pour la sauver..

Depuis ce moment, les choses ont bien changé, Dwight a fini par changer de camp, et de série. Dans ses premiers moments au sein de FTWD, il dévoilait d’ailleurs être à la recherche de Sherry. Or grâce à un teaser partagé récemment sur Twitter, il semblerait qu’enfin, l’ancien couple soit sur le point d'être réuni.

 

 

La légende de cette très courte vidéo est simple : Sherry sera-elle toujours comme Dwight se la rappelle ? Quelques mots qui résonnent avec ce que Goldberg disait en août dernier, lors du Comic-Con The Walking Dead :

« Je ne veux pas trop en dire à ce propos, mais ce qui est vraiment excitant pour moi et [mon fidèle co-showrunner Andrew Chambliss] c’est que nous sommes de grands fans de Dwight. 

La fin de la saison 5 de Fear l’a vraiment transformé, il n’est plus le même homme qu’il était dans The Walking Dead. Il est animé d’une nouvelle flamme. Ce qui nous intéresse, si réunion il y a, c’est qu’il est différent aujourd’hui, et qui sait, peut-être que Sherry est différente également. »

 

photo, Christine Evangelista, Austin AmelioComment va se passer la réunion ? 

 

Donc la seule chose que l'on sait c'est... qu'on ne sait pas comment ça va se passer. Cette réunion pourrait ne pas se dérouler exactement comme les fans la rêve et l’espère. Ça ne veut pas dire qu’elle sera forcément mauvaise, ratée ou compliquée… mais juste que, les personnages ayant changé, il y a plein de nouvelles pistes à explorer.

Verdict dès le 11 octobre prochain sur AMC.

 

Affiche officielle

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire