History of Swear Words : Nicolas Cage crie fuck dans la bande-annonce délirante pour la série Netflix

Gael Delachapelle | 22 décembre 2020 - MAJ : 22/12/2020 18:42
Gael Delachapelle | 22 décembre 2020 - MAJ : 22/12/2020 18:42

Nicolas Cage pousse un très gros fuck dans la bande-annonce d'History of Swear Words, la série comique de Netflix sur les gros mots.

Au fur et à mesure de sa carrière, l’acteur Nicolas Cage n'a cessé de nous surprendre, véritable performeur aux rôles tous plus improbables les uns que les autres, depuis le début de son gros délire-méta, où l’acteur revisite les rôles iconiques de sa filmographie pour notre plus grand plaisir. Avant que sa carrière ne prenne un nouveau tournant avec The Unbearable Weight of Massive Talentune comédie délirante où il jouera une version has-been de lui-même, mort créativement et ruiné financièrement, qui accepte de se rendre à l’anniversaire d’un fan mexicain milliardaire (Pedro Pascal), on retrouvera l’acteur chez Netflix.

En effet, Nicolas Cage sera l’animateur d’une série documentaire comique sur les gros mots, intitulée History Of Swear Words, dans laquelle il sera question d’explorer "les origines, l’utilisation de la culture pop, de la science et l’impact culturel des mots interdits".

 

 

Produit par Funny or Die, le site comique créé par Will Ferrell et Adam McKay, la série avait déjà révélé un premier teaser qui donnait le ton comique, avec un Nicolas Cage en roue libre. Et Netflix vient de dévoiler récemment une nouvelle bande-annonce encore plus délirante, qui s’ouvre sur un très long et gros "Fuck", lâché par Nicolas Cage. Autant dire que ça promet. Pour rappel, chaque épisode reviendra sur l'un des "mots interdits" anglais les plus connus, aka "Fuck", "Shit", "Bitch", "Dick", "Pussy" et "Damn".

Ces nouvelles images donnent une certaine idée du ton comique et léger avec lequel la série documentaire abordera l'étymologie de ces gros mots, avec un premier aperçu des interventions des experts en étymologie, des historiens, des scientifiques, et des guests-stars de renom qui se prêteront à des expériences plutôt délirantes, où leur capacité à dire des mots d'oiseaux sera mise à rude épreuve.

 

photo, Nicolas CageUn bon gros "Fuck", signé Nicolas Cage

 

Pour rappel, on y verra notamment Sarah SilvermanNick OffermanNikki GlaserDeRay Davis, et tant d'autres. History of Swear Words sera disponible à partir du 5 janvier 2021 sur la plateforme au N rouge. En attendant, on revient sur la chute de l'acteur Nicolas Cage, d'acteur de génie à auto-parodie dingo, dans notre dossier disponible par ici.

Tout savoir sur L'Histoire des gros mots

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bob
28/12/2020 à 08:26

Ça ne fera rire que les anglophobes coincés du derch'

Cépafo
23/12/2020 à 22:27

L'idée es tentante si tant est que ma tata Titie titille mon toutou.

On verra ce que ça donne.Cage a aujourd'hui une liberté artistique beaucoup plus grande quà ses débuts.

Pourquoi pas?

votre commentaire