Nicolas Cage va revenir chez Netflix, dans la série comique History of Swear Words

Gael Delachapelle | 9 décembre 2020 - MAJ : 09/12/2020 18:15
Gael Delachapelle | 9 décembre 2020 - MAJ : 09/12/2020 18:15

Avant son gros délire méta où il jouera son propre rôle, Nicolas Cage va revenir chez Netflix, pour la série comique History of Swear Words.

L’acteur Nicolas Cage n’est pas près d’arrêter de s’auto-parodier, lui qui est parti depuis quelques années dans une sorte de gros délire méta sur sa propre carrière, qui ressemble plus à une méga crise identitaire, où l’acteur joue son propre rôle sous diverses formes.

Un tournant que l’acteur assumera bientôt pleinement, où Cage jouera littéralement Cage, dans The Unbearable Weight of Massive Talent. Une comédie délirante dans laquelle une version has been de l’acteur, financièrement ruiné et mort sur le plan créatif, accepte, pour un million de dollars, de se rendre à l’anniversaire d’un fan milliardaire mexicain (Pedro Pascal), qui se révèle être un dangereux baron de la drogue. Un délire à la hauteur de la légende, donc.

 

 

Mais avant The Unbearable Weight of Massive Talent, Nicolas Cage va revenir par la voie du streaming chez Netflix, avec une série documentaire… sur les gros mots. En effet, selon Deadline, l’acteur sera le présentateur d’une mini-série comique en six épisodes de 20 min, intitulée History Of Swear Words et qui explorera "les origines, l’utilisation de la culture pop, la science et l’impact culturel des mots interdits". Une bande-annonce délirante, disponible ci-dessus, donne déjà un aperçu du ton de la nouvelle création documentaire du N rouge.

Produit par Funny or Die, le site comique crée par Will Ferrell et Adam McKay, chaque épisode reviendra sur l’un des mots interdits anglais les plus connus aka "Fuck", "Shit", "Bitch", "Dick", "Pussy" et "Damn", avec des interviews d’experts en étymologie, en histoire, en science et en pop-culture, ainsi que des guest-stars de renom : Sarah SilvermanNick OffermanNikki GlaserDeRay Davis, et d'autres. Tout un programme, qui va encore permettre à l’acteur d’enchaîner les gueules à memes, comme on peut déjà le constater dans le premier teaser de la mini-série.

 

Photo Nicolas CageQuand Nicolas Cage vient t'enseigner l'étymologie des mots...

 

History Of Swear Words sera disponible à partir du 5 janvier 2021 sur la plateforme au N rouge. En attendant, on vous propose de revenir sur la chute de Nicolas Cage, d’acteur de génie à auto-parodie dingo, avec notre dossier disponible par ici.

Tout savoir sur L'Histoire des gros mots

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bob nims
10/12/2020 à 12:52

Iam in cage!!!!

Kyle Reese
09/12/2020 à 21:16

Ah ce mec est génial ! Viva Nicolas !

votre commentaire