Le Fléau : nouvelles images du cauchemar pandémique de Stephen King

Maya Boukella | 8 décembre 2020 - MAJ : 08/12/2020 12:44
Maya Boukella | 8 décembre 2020 - MAJ : 08/12/2020 12:44

De nouvelles images dévoilées pour la série adaptée du Fléau de Stephen King.

2020 marquera bien l'avènement d'une apocalypse post-virus : celle du Fléau, une nouvelle série adaptée du roman de Stephen King. Le monde s'y trouve décimé par une épidémie de peste qui donne lieu à une lutte entre le mal et le bien parmi les survivants. Les pires cauchemars des protagonistes seront incarnés par Randall Flagg, un démon à l'apparence humaine et au sourire mortel interprété par Alexander Skarsgård.

 

Photo Alexander SkarsgardLa night routine d'Alexander 

 

En attendant la sortie de la série courant décembre, de nouvelles images ont été dévoilées. Elles révèlent l'apparence qu'aura Amber Heard (Aquaman, Rhum ExpressAll the Boys Love Mandy Lane) dans le rôle de Nadine Cross, une institutrice au destin fatidique, et Ezra Miller (The FlashWe Need to Talk About KevinLe Monde de Charlie) qui joue Trashcan Man, un vagabond pyromane qui pourrait être d'une grande utilité à Randall Flagg dans son plan de destruction massive. On retrouve aussi Nat Wolff (Death NoteLa Face cachée de Margo) en méchant, allié de Flagg.

 

photo, Amber HeardImmaculée Amber Heard 

photo, Ezra MillerDirty Ezra Miller 

photo, Nat WolffQui va bien pouvoir les arrêter ?

 

Ces trois acteurs joueront aux côtés de Whoopi Goldberg et James Marsden. La série est une co-création du réalisateur Josh Boone (Les Nouveaux Mutants) et du showrunner Benjamin Cavell

Le Fléau sera disponible le 17 décembre 2020 sur CBS All Acces aux États-Unis, et il faudra attendre le 3 janvier 2021 pour que la série soit diffusée en France, sur Starzplay.

Tout savoir sur Le Fléau

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Birdy
10/12/2020 à 12:32

Ce roman a tout le potentiel, entre de bonnes mains, pour être énorme. Mais il a aussi le mystique plus dur à rendre crédible à l'écran, façon mauvais trip sur joué et mal digéré par les scenaristes et acteurs.
Tout est possible, il faudra simplement assurer la cohérence entre la 1ere partie, fascinante, de la fin de notre civilisation, et celle, plus tirée par les cheveux, des 2 camps qui s'affrontent idéologiquement.

Et je suis d'accord avec l'avis du dessous, si on pouvait éviter la nullité de la série Dôme... Elle aussi tirée de 2 livres pourtant géniaux.

Pistolpit
09/12/2020 à 20:30

Un des meilleurs livres de Stephen King.Déja adapté en Mini série (3,4 épisodes il y a une quinzaine d'années d'un niveau très médiocre...)
Adapté également en BD.
J'espère que cette adaptation sera bien meilleure que celle faite sur le roman Dôme!

Kyle Reese
09/12/2020 à 10:28

Stephen King miam.
Whoopi Goldberg top.
Alexander Skargard, Ok.
Le thème du Fléau en ce moment, non ! Je ne suis pas maso. C’est le genre d’histoire que j’aime bien quand tout va bien.
Amber Heard, jolie mais ... non, mais jolie.
Et puis les adaptations de Stephen king c’est vraiment du 50/50. Donc je pense encore passer pour ce coup.

Kyle Reese
09/12/2020 à 10:26

Stephen king miam.
Whoopi Goldberg top.
Alexander Skargard, Ok.
Le thème du Fléau en ce moment, non ! Je ne suis pas maso. C’est le genre d’histoire que j’aime bien quand tout va bien.
Amber Heard, jolie mais ... non.
Et puis les adaptations de Stephen king c’est vraiment du 50/50. Donc je pense encore passer pour ce coup.

votre commentaire