The Walking Dead : préparez-vous pour un énorme crossover avec les autres séries

Camille Vignes | 14 octobre 2020
Camille Vignes | 14 octobre 2020

Un crossover pourrait finalement bien se faire autour de The Walking Dead, Fear the Walking Dead et The Walking Dead : The World Beyond.

The Walking Dead mange peut-être ses morts côté audiences (celles du dernier faux-final de la saison 10 resteront tristement célèbres) mais la franchise est sur tous les fronts. Entre son feu d’artifice de spin-offs (Fear the Walking DeadWorld Beyond, celui sur Carol et Daryl et un dernier anthologique à venir) et le(s) film(s) sur Rick (Andrew Lincoln), la franchise s’étend comme ses zombies.

 

photo, Norman Reedus, Melissa McBrideÀ voir ce que donnera leur série

 

Et quoi de mieux pour une chaine qui étend à ce point un de ses univers phares que de promettre à ses fans une bonne grosse histoire étendue. Une histoire rassemblant plusieurs séries d’après ce que le superviseur de la franchise, Scott M. Gimple, a évoqué los du Comic-Con virtuel de New York.

« Absolument, il y a une chance pour un gros crossover ! On travaille sur quelque chose en ce moment. Ce n'est pas pour tout de suite, mais ce sera un crossover large, étendu, avec des croisements entre plusieurs éléments de différentes séries. Je ne peux pas être plus précis, mais je peux vous dire que c'est bien parti pour se faire. »

 

photo, Melissa McBrideCarol regardant les autres séries débarquer sur le plateau

 

Affaire juteuse en perspective… D'ailleurs, la chaine semble très forte côté communication auprès de ses acteurs puisque Danai Gurira (Michonne) qui a quitté The Walking Dead durant la saison 10, n'aurait toujours pas complètement fermé la porte à une apparition dans la onzième. Elle ne serait pas non plus contre un passage dans un des films sur Rick.

Bref. La franchise pourrait donc commencer à se la jouer Arrowverse version zombie et en profiter pour offrir une fin digne de ce nom (à savoir en grande pompe, avec tout le monde pour dire au revoir) à sa mère génitrice.

commentaires

Sébastien
16/10/2020 à 00:29

Vu le grotesque de la saison 10, la rencontre des zozos de toutes ses séries devrait respecter la règle 0+0= la tête à Toto.

Ozymandias
15/10/2020 à 08:47

J'en ai presque la nausée ^^

Maski mask
14/10/2020 à 15:41

Au point où on en est faite le vôtre crossovers après avoir détruit tout ceux qu'il reste de fear on attend que les film avec Rick même si ont y croit plus

votre commentaire