The Boys saison 2 : Amazon dévoile une vidéo exclusive sur Billy Butcher

Mathias Penguilly | 11 septembre 2020 - MAJ : 11/09/2020 17:15
Mathias Penguilly | 11 septembre 2020 - MAJ : 11/09/2020 17:15

Le personnage campé par Karl Urban est peu présent dans les premiers épisodes de la saison 2. Une nouvelle vidéo montre ce qu'il faisait avant de retrouver ses Boys. ATTENTION SPOILERS !

À la fin de la première saison du phénomène Amazon Prime, on avait laissé Billy Butcher en compagnie du terrible Homelander (Antony Starr) et de sa femme disparue... qui entre-temps est devenue mère d'un apparent mini-Homelander (effrayant !). Dans les premiers épisodes de la saison 2, Billy Butcher est toujours éloigné de son gang d'antihéros hyper-violents et une grande partie de l'action se concentre justement sur Hughie (Jack Quaid), "l'apprenti" de Butcher.

Où celui-ci est-il passé ? La série n'a pas vraiment permis d'y répondre après quatre épisodes. Pour les plus curieux d'entre nous, le compte Twitter officiel de la série a donc partagé une vidéo exclusive qui montre, en flashback, ce qu'il faisait pendant ce temps.

 

 

Lors d'une interview datant du 7 juillet 2020, Eric Kripke avait signalé qu'à l'origine, l'épisode 2 de cette deuxième saison devait revenir sur son parcours, mais que les quelques scènes avaient finalement été coupées au montage. Il avait alors promis qu'un court-métrage intitulé Butcher serait diffusé ultérieurement : le voilà sur Twitter.

Dans la courte vidéo, on observe Billy Butcher tentant de fuir aux forces de l'ordre alors qu'il est accusé d'assassinat (sur la personne de Madelyn Stillwell, trucidée par Homelander à la fin de la saison 1). Il se réfugie chez un certain Jock, visiblement un de ces anciens collègues à qui il demande de l'aide pour retrouver sa femme. Celui-ci le balance aux policiers... avant de se faire défoncer par Butcher, qui va alors retrouver Frenchie et ses autres potes, eux-mêmes accusés de terrorisme.

 

photoLes Boys vont retrouver leur leader

 

Pour l'instant, les quatre premiers épisodes sont disponibles sur Amazon Prime Video. La saison met toujours en scène notre groupe d'antihéros aux prises avec une bande de super-héros psychopathes qui, cette année, sont rejoints par Stormfront (Aya Cash), une vraie folle suprémaciste.

Les critiques de ces premiers épisodes sont extrêmement positives et la saison démarre sur les chapeaux de roue. Si vous êtes aussi enthousiasmés par la série que nous, on vous invite à retrouver notre dernière vidéo sur les théories au sujet de la trame de cette nouvelle saison.

 

Affiche Karl Urban

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire