The Walking Dead : World Beyond - un nouveau teaser dévoile une passerelle entre la série culte et son spin-off

Mathias Penguilly | 12 août 2020
Mathias Penguilly | 12 août 2020

Une courte vidéo met en scène un intrigant groupe armé doté d'hélicoptères. Et si la République Civile était le chaînon manquant entre toutes les séries ?

Initialement prévus pour le mois d'avril, les premiers épisodes de The Walking Dead : World Beyond devraient finalement être diffusés à partir du 4 octobre 2020, soit juste après le final de la dixième saison de The Walking Dead. Il s'agit du second spin-off de l'univers zombiesque et il met en scène un groupe d'adolescents qui ont grandi après l'Apocalypse. Objectif : rajeunir une saga en perte de vitesse.

Pour l'instant, la façon dont cette nouvelle série s'inscrit dans le monde créé par Robert Kirkman n'est pas très claire, mais Scott Gimple a déjà teasé plusieurs connexions entre la série originale et ses spin-off. Une nouvelle bande-annonce de la série, très courte, vient d'être dévoilée et elle permet de faire quelques hypothèses intéressantes.

 

 

On y voit notamment un étrange groupe armé, doté d'une armure sombre, de fusils automatiques et d'hélicoptères. Sur le côté de l'engin, un mystérieux triskèle constitué de trois cercles. Les fans de la saga auront reconnu la patte de la CRM aka la Civil Republic Military qui avait fait disparaître Rick Grimes (Andrew Lincoln) à la fin de la saison 9

Pour l'instant, on ne sait pas grand-chose de ce mystérieux groupe mis à part son étrange stratégie de classer les individus selon leur force et leurs capacités physiques. En voyant les premières images de la CRM dans World Beyond, on sait qu'elle est dotée d'une véritable armée et on imagine qu'elle fonctionne de manière autoritaire.

 

photoWorld Beyond : un mix entre série adolescente et série de guerre ?

 

Le magazine britannique Digital Spy rapporte ainsi une déclaration de Scott Gimple selon laquelle la série dérivée allait en révéler un peu plus sur ce groupe : "Ils sont une présence constante dans cette histoire et cela va expliquer beaucoup de choses qu'on a vues dans d'autres séries et créer de nouvelles questions."

World Beyond mettra en scène un groupe d'adolescents joués par Alexa MansourAliyah RoyaleHal Cumpston et Nicolas Cantu vivant dans une colonie installée dans un campus désaffecté du Nebraska. La colonie fait partie du réseau de la CRM et d'après les premières images, on a l'impression que les adolescents vont se rebiffer contre le nouveau système qu'elle a instauré. On devrait en savoir plus à partir d'octobre 2020.

 

affiche

commentaires

FAT
14/08/2020 à 18:25

C'est dingue comme les gens on la critique facile.....
La série est pas encore sortie je vous rappel...

Ceux/celles qui son capable de faire une meilleure affiche ou série je vous en prie monté leur comment faire....

Allez y !!!!!

Pour chaque série, même celle que vous aimez pas, y à un boulot monstre derrière alors stop la critique, surtout si vous pouvez pas faire mieux....

Peace

Pseudo1
13/08/2020 à 13:14

C'est quoi cette affiche hideuse ? On dirait Suicide Squad.

Glowy
13/08/2020 à 12:02

C'est ce que l'on appelle de l'essorage, la rentabilité de la franchise au maximum...

Andarioch1
12/08/2020 à 12:26

On est parti sur une sorte d'Age de cristal version putréfié et ados vénères?

votre commentaire