The Walking Dead : World Beyond partage une affiche ultra pop à la Riverdale et un nouveau teaser

Camille Vignes | 12 mars 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 12 mars 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dix ans après son commencement, TWD continue de se propager : AMC devrait lancer sa troisième série The Walking Dead : World Beyond le 12 avril prochain.

Des protagonistes jeunes, nés pendant l'apocalypse, vivant au sein d’une ville fortifiée, protégés des contaminés décharnés mangeur de chair fraîche. Mais des protagonistes en quête d’action et de frisson, curieux de découvrir la « vraie vie », celle qui se passe de l’autre côté des murailles à butter du zombie.

Portée par Aliyah RoyaleAlexa MansourAnnet MahendruNicolas CantuHal Cumpston et Nico TortorellaThe Walking Dead : World Beyond devrait donner des accents bien plus adolescents à l’univers de TWD, poser un regard plus frais sur ce monde infesté de morts-vivants et augmenter sa mythologie globale. C'est en tout cas ce que promet le matériel marketing et la dernière bande-annonce de la série dévoilée récemment. 

 

 

Inutile de la refaire aux addicts des morts-vivants : la menace qui gronde dans le monde post-apocalyptique de TWD vient tout autant des hommes que de leur version morte et abrutie par le besoin de manger. Dans ce groupe d'adolescents qui ne sait pas à quoi ressemble un monde sans zombies et qui n'a jamais eu à vagabonder (contrairement aux protagonistes de The Walking Dead et Fear the Walking Dead), les réactions face à une possible mort peuvent être multiples et tous ne réagiront pas bien.

Si on en croit les colonnes de Bloody Disgusting "certains deviendront des héros, d'autres des vilains. À la fin, tous seront changés, pour toujours. Tous auront grandi et resteront ancrés dans leur nouvelle identité, bonne ou mauvaise"

Pour contrebalancer cette ligne bien fataliste et les quelques nouvelles images graves du groupe d'adolescents, The Walking Dead : World Beyond a également partagé une nouvelle affiche aux couleurs pétillantes et acidulées, entre celle de Riverdale et de Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn, où l'on retrouve la brume illuminée du dernier teaser. 

Verdict dès le 12 avril prochain sur Amazon Prime en France.

 

photo, , Nico Tortorella

photo, Alexa Mansour, Aliyah Royale, Hal Cumpston, Nicolas Cantu

photo, Aliyah Royale, Alexa Mansour, Hal Cumpston, Nicolas Cantu

affiche

Tout savoir sur The Walking Dead : World Beyond

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Salope
13/03/2020 à 20:02

Putain de bordel

Le Rol’
13/03/2020 à 02:55

Ouais.
Suicide squad quoi.
Bien bien bien...

Maski mask
12/03/2020 à 16:35

Sa m'alair éclater au sol

votre commentaire