Séries

American Horror Story : FX a dévoilé son programme et la série horrifique est très loin d’être terminée

Par Christophe Foltzer
10 janvier 2020
MAJ : 18 janvier 2020
9 commentaires
Affiche

Depuis 2011, American Horror Story fait partie de notre quotidien, avec tellement d’habitude qu’on ne fait même plus attention à elle. Et ça va encore durer un petit moment visiblement.

Si la mission première d’American Horror Story était de parler des travers de la société américaine en revisitant les genres populaires de l’horreur, on peut penser qu’elle s’est un peu perdue en chemin, au point qu’on se demande comment elle peut encore continuer aujourd’hui et toujours rencontrer le succès, vu qu’elle n’a plus grand-chose à dire.

 

photo, Emma RobertsLa peur, la vraie ?

 

Après une saison 9 en mode rétro slasher, une saison 10 est déjà dans les tuyaux et devrait être diffusée dans le courant de l’année à une date qui n’a cependant pas encore été révélée pour le moment. Et visiblement, la chaine FX, propriétaire de la franchise, semble plus que satisfaite de la direction prise par la série puisqu’elle vient de confirmer, via le site Deadline, qu’AHS continuera au-delà de sa saison 10. En effet, les saisons 11, 12 et 13 ont déjà été commandées à Ryan Murphy et Brad Falchuk.

D’ailleurs, John Landgraf, le représentant de la chaine, n’a pas tari d’éloges sur l’oeuvre des deux showrunners lors de la récente conférence de presse Winter TCA :

 

Photo Lily RabeUne série qui n’a pas peur du sacré

 

« Ryan et Brad sont des maitres indiscutables de l’horreur. Ils ont créé l’anthologie d’horreur avec American Horror Story et ont réussi à en maintenir le succès pendant presque une décennie en étant la série la plus regardée sur FX. Nous leur en sommes reconnaissants, tout comme envers Dana Walden et nos partenaires qui s’engagent pour trois années supplémentaires. »

Bref, on n’en a clairement pas encore fini avec cette saga inégale, en espérant que les bonnes idées reviendront. Même si la saison 10 devrait nous réserver de grosses surprises, comme l’avait déclaré Ryan Murphy il y a quelques mois en annonçant le retour de certaines têtes connues très appréciées des fans.

 

Photo Sarah PaulsonUn grand retour programmé ?

Rédacteurs :
Tout savoir sur American Horror Story
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 9 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
regh

Ahhh si seulement ça avait pu être la même chose avec Channel Zero…

Dalavista

J’adore cette série , et bonne nouvelle pour les 4 saisons supplémentaires. Peu importe les saisons, il y a toujours ce petit truc qui fait que c’est une grande série. Mes saisons préférées, sont la 2, la 3, la 4, la 8 les autres sont biens mais on a tous nos préférences.

Adam

Comment ca peut continuer? Ben grâce au format anthologique qui permet à chaque saison de repartir d un nouveau pied sur une qutre histoire si la précédente voys a déçu avec de nouveaux persos

DJSKLBZR

L’avent age Con N’enlevera pas à AHS c’est que nous sommes pas obligé d’Aimé toute les saisons mais voilà quoi c’est peut être l’une des seule série depuis 2011 qui continue et qui a la côte plus il feront des saisons plus les fans seront contant

Djesko L'eùw Bazor

Qu’ont N’aime Ou Qu’on N’aime Pas Toute Les Saison C’est Qu’un Détail Moi Qui A Découvert La Série Tardivement Sa Était L’une De Mes Meilleur Révélation En Therme De Série saison Favorite
La 7eme et la Permiere restera les meilleur mais c’est AHS Donc les passé aussi et 1984 était bien aussi