WandaVision et The Falcon & The Winter Soldier dévoilent de premières images au Comic Con de Saõ Paulo

Lino Cassinat | 8 décembre 2019 - MAJ : 08/12/2019 12:11
Lino Cassinat | 8 décembre 2019 - MAJ : 08/12/2019 12:11

En pleine convention, WandaVision et The Falcon & The Winter Soldier ont lâché un peu de biscuit. Très sec. Et avec beaucoup de raisins.

La Phase 4 de Marvel est au coin de la rue, personne n'est donc surpris d'apprendre que le studio occupe totalement le terrain et truste l'attention de tous les fans du monde grâce à un progressif lâché d'infos sur l'intrigue et de petites images qui donnent envie. Enfin en théorie. Le Comic Con de Saō Paulo (ou CCXP pour faire court) bat son plein, et Marvel en a profité pour donner un petit aperçu de WandaVision et de The Falcon & The Winter Soldier... et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est très circonspects.

 

Photo , Captain America : Le soldat de l'hiverVous voyez ça ? Et bah rien à voir

 

La première série a été décrite comme "un mash-up de sitcoms américaines à travers les âges et et d'un film Marvel" par l'actrice Elizabeth Olsen lors d'une interview pour Entertainment Weekly, et le moins qu'on puisse dire en jetant un oeil au premier visuel très dans l'esprit d'une Lucille Ball, c'est que WandaVision a l'air de jouer à fond la carte du meta-gag... Mais on espère vraiment qu'il y'aura plus à se mettre sous la dent que simplement des changements de look et des coiffures d'époque pour épicer un peu l'histoire.

 

 

Et si comme nous vous êtes un peu sceptiques face à WandaVision, préparez vous, car de son côté The Falcon & The Winter Soldier fait carrément dans l'insipide. Le fameux couloir-travelling-face caméra, deux mecs en jean / t-shirts, quelques poses les jambes écartées... on se croirait en plein épisode des Experts ou d'Esprits Criminels, les serial killers en moins. Voire dans la série L'Arme fatale, avec la dynamique qu'on devine de partenaire vénère (blanc de peau) / partenaire raisonnable (noir de peau). On espère cependant pour The Falcon & The Winter Soldier que sa diffusion se passera mieux que celle de la série L'Arme fatale, annulée après trois saisons tumultueuses.

 

The Falcon & The Winter Soldier sera disponible au printemps 2020, tandis que WandaVision est prévue pour 2021.

 

Affiche officielle

commentaires

Lex777
09/12/2019 à 02:04

tapez Vision et Tom King dans Google. L’esthétique vient des couvertures de cette série. Et au passage allez la lire (fr, vo, comme vous voulez, mais allez la lire).

Et pour remonter un peu plus loin dans le passé, n'oubliez pas que Wanda était responsable de House of M dans les comics. Je dis ça, je dis rien (mais vu la photo, je serai vraiment déçu d'avoir tort)
.

Gemini
08/12/2019 à 12:53

Flash : pas besoin, Disney+ fait déjà un carton aux USA et ça sera la même chose en Europe.

Flash
08/12/2019 à 12:31

Ils ont intérêts à montrer plus que ça chez Disney, si ils veulent vendre leur camelote.

votre commentaire