Sarah Michelle Gellar alias Buffy rentre à la maison pour une nouvelle série, Sometimes I Lie

La Rédaction | 15 novembre 2019 - MAJ : 15/11/2019 18:01
La Rédaction | 15 novembre 2019 - MAJ : 15/11/2019 18:01

Sarah Michelle Gellar sera l'héroïne de l'adaptation du roman d'Alice Feeney, produite par Ellen Degeneres.

C'est en partie grâce à la Fox qu'elle est née, et c'est sur la Fox qu'elle reviendra. Plus de 15 ans après la fin de Buffy contre les vampires, que la chaîne avait produit à défaut de la diffuser, Sarah Michelle Gellar sera a priori de retour sur la Fox avec Sometimes I Lie, une mini-série adaptée du roman d'Alice Feeney.

Et le pitch de cette mini-série produite par Ellen DeGeneres et Warner Bros. est plus qu'intrigant puisqu'il sera question d'une femme dans le coma, qui n'a aucun souvenir de ce qui lui est arrivé. Piégée dans son propre corps, incapable de communiquer, elle tente de recoller les morceaux de son histoire pour comprendre, et soupçonne son mari, son ex-petit ami et sa soeur de cacher de lourds secrets.

 

photo, Sarah Michelle GellarQuand ton agent te motive pour retrouver une série

 

Une idée qui rappelle le film Awake, où Hayden Christensen se réveillait paralysé sur une table d'opération, et découvrait un complot mené par sa femme Jessica Alba pour l'éliminer.

Sometimes I Lie sera composé de flashbacks, entre la semaine avant l'accident fatidique et des souvenirs d'enfance. Reste à voir comment cette histoire sera menée, sachant que c'est la scénariste Robin Swicord, nommée aux Oscars pour L'étrange histoire de Benjamin Button, qui s'en charge. Alice Feeney, derrière le roman, s'est en tout cas félicitée d'avoir enfin trouvé une maison pour ce projet, développé depuis dix ans.

 

photo, Sarah Michelle Gellar, Buffy contre les vampires saison 4Quand tu as deux séries en ligne de vue

 

Sometimes I Lie n'est pas le seul projet de Sarah Michelle Gellar sur la Fox. La chaîne développe aussi Other People's Houses, une comédie dramatique des créateurs de Ringer, dont l'actrice était la double héroïne - mais pendant une saison seulement, avant l'annulation.

A voir si tout ça se concrétisera, ou finira au placard comme The Wonderful Maladys, la série HBO qui n'a pas été plus loin qu'un pilote, ou la série Sexe Intentions qui a connu le même sort (elle devait reprendre son rôle de Kathryn Merteuil). Après les annulations de The Crazy Ones sur CBS et Ringer sur The CW, l'actrice a en tout cas beaucoup à prouver pour son retour dans le royaume des séries.

D'ici là, ne reste plus qu'à revoir quelques épisodes de Buffy contre les vampires, l'actrice ayant donné ses morceaux préférés. Et il y a toujours Southland Tales, qui mérite encore et toujours d'être (re)vu.

 

Photo Sarah Michelle GellarSinon, revoyez Southland Tales en attendant

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
15/11/2019 à 21:15

@Alex

Non ça ira. Je défendrai ce film jusqu'au bout.
Et on aime tous le navet de quelqu'un hein, donc personne n'a à revoir sa critique. Juste à accepter la diversité des opinions.

Kilou
15/11/2019 à 21:07

Connais pas.

Alex
15/11/2019 à 21:00

Southland Tales ce navet..... Va falloir revoir vos critiques EL.

votre commentaire