Supernatural saison 15 : Jensen Ackles annonce qu'il y aura un peu de John Wick dans son épisode

Camille Vignes | 7 novembre 2019 - MAJ : 07/11/2019 17:06
Camille Vignes | 7 novembre 2019 - MAJ : 07/11/2019 17:06

Parce que Jensen Ackles passe parfois derrière la caméra, cette fois-ci il a décidé de se faire plaisir et de s'inspirer des John Wick. 

Depuis la sixième saison de Supernatural, Jensen Ackles, l'interprète de Dean Winchester, est régulièrement passé derrière la caméra pour s'essayer à la réalisation. Ainsi, déjà derrière les épisodes 4 de la saison 6, 3 de la septième, huitième, dixième et onzième, l'acteur a maintenant ajouté à son palmarès l'épisode 4 de la saison 15. 

Et, étant donné que cette quinzième saison sera la dernière de la série, l'acteur a décidé de voir les choses en grand pour son épisode et de s'inspirer d'un des meilleurs films d'action de la décennie : John Wick

 

photo, Keanu ReevesFaut bien se faire plaisir avant la fin

 

L'acteur a expliqué au micro d'Entertainment Weekly que, après avoir soumis son pitch au co-producteur Andrew Dabb, ce dernier avait lui avait gentiment fait comprendre que ses espérances étaient dignes d'un film et non d'un simple épisode. C'est donc par la force des choses qu'ont été faits de légers ajustements pour faire de l'ensemble quelque chose d'envisageable pour le petit écran. 

Mais si une partie des choses qu'avait prévues Jensen Ackles ont été revues à la baisse, l'équipe de production n'a apparemment pas lésiné sur les moyens pour une autre. Toujours pendant sont entrevue avec le magazine EW, Ackles a teasé une scène en particulier, faite de cascadeurs, de coups de poing et de Bunker : 

 

photo, Jensen AcklesJohn Wick : Relaoded

 

"J'ai demandé à Andrew d'appuyer le côté action de cette scène. Et il m'a répondu que plus il y aurait d'action, mieux ce serait. Je me suis ensuite tourné vers notre coordinateur de cascade, Rob Hayter, et je lui ai dit qu'on allait faire fort. Qu'il fallait voir les choses en grand ! Et on a fait de Dean Winchester un John Wick à part entière. C'est marrant." 

Le verdict sur cet épisode est imminent puisque l'épisode Atomic Monster signé Jensen Ackles sera diffusé ce jeudi 7 novembre sur CW, soit ce soir pour les plus chanceux outre-Atlantique, et le 8 sur Série Club pour les Français. 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire