Grey's Anatomy saison 16 : un des premiers personnages de la série serait-il de retour ?

Camille Vignes | 24 octobre 2019 - MAJ : 24/10/2019 17:31
Camille Vignes | 24 octobre 2019 - MAJ : 24/10/2019 17:31

Alors que ABC est en pleine diffusion de la saison 16 de Grey's Anatomy, les révélations faites par la showrunneuse Krista Vernoff attisent la curiosité des fans. 

Souvenez-vous, en août puis en septembre dernier, la showrunneuse Krista Vernoff avait révélé essayer de faire revenir un ancien personnage dans la série (d'abord pendant le Television Critics Association Summer Tour puis au micro d'Entertainment Tonight). Et si Vernoff avait alors bien précisé le caractère hautement hypothétique de sa réussite, elle avait aussi avoué faire tout son possible pour que son plan fonctionne. 

Depuis, évidemment, les hypothèses vont bon train : les uns rêvant du retour de Sandra Oh, la très regrettée Christina Yang, les autres pariant sur celui de Sarah Drew, plus connue par les fans sous le nom d'April Kepner et les derniers arguant qu'il serait plus probable de voir revenir Addison Montgomery (Kate Walsh). 

 

Photo Grey's Anatomy, Patrick DempseyRêvez pas, lui il est mort donc on ne le verra plus jamais 

 

Or, dans une récente interview donnée à Pop Culture, Kate Walsh est restée très évasive à ce sujet. Si elle n'a pas confirmé apparaître dans un (ou plusieurs) épisode(s) de la seizième saison de Grey's Anatomy, elle n'a pas nié son passage non plus. 

"Oh non, je ne peux rien dire. Je ne peux pas. C'est Shondaland [ndlr : la compagnie de production TV fondée par Shonda Rhimes], c'est vraiment sérieux. Je suis vraiment tenue au secret [...]

Tout est possible, si c'est le bon moment, la bonne histoire, oui, je considérerais la proposition. J'ai toujours considéré Shondaland comme ma maison, et surtout Grey's Anatomy." 

 

photoElle peut-être, mais lui pareil... il est mort 

 

L'actrice a terminé son interview en déclarant que, comme cette série médicale avait occupé une grande place dans sa vie et qu'elle était attachée à tous les membres du casting, ce serait évidemment un plaisir d'y revenir.

D'ailleurs, ce ne serait pas la première fois depuis son départ à la fin de la troisième saison qu'elle ferait un saut dans Grey's Anatomy puisqu'elle est apparue dans les saisons 4, 5, 6, 7 et 8. Et ce ne serait pas non plus pour déplaire aux fans de la première heure qui apprécient tellement le personnage qu'il a eu le droit à un spin-off de 6 saisons : Private Practice.

 

photoNop ça ne prend pas 

commentaires

corleone
27/10/2019 à 08:16

Une véritable hécatombe cette série aucun intérêt ils ont tué tous les personnages attachants.

Michèle du Coma Chéric
25/10/2019 à 16:51

Quand la série 16 sortira-t-elle en France ?

Simon Riaux - Rédaction
25/10/2019 à 15:58

@Pouet
@Mera

Alors, on a un petit logiciel qui empêche de poster trop de fois en un temps limité (pour repérer et virer les bots qui viennent balancer du spam partout).

Si vous ce message s'affiche, c'est qu'il y a un petit bug des familles. On se penche dessus.

Pouet
25/10/2019 à 15:41

@EL :

Question pertinente de Mera sur le message "vous devez attendre" c'est space ce truc.

Madolic
25/10/2019 à 09:51

Shonda a tjr exprimé son souhait de voir Kate Walsh revenir donc se sera probablement elle en effet !
@Mera j'ai tout le temps ce message également ^^

Mera
25/10/2019 à 00:35

Sans rire, j'adore la série lors des 6 premières saisons, parfait mélange d'humour, d'émotion, avec des moments très forts (la fusillade dans l'hopital, d'ailleurs TF1 boycott l'épisode depuis les attentats de 2015...) et des personnages hyper attachants mais depuis plusieurs saisons, putain que ça tourne en rond...

Pour le fameux personnage, improbable mais j'espère Izzie, histoire que ça rajoute du piment concernant Karev...

ps : sérieux Ecran Large, pourquoi j'ai souvent votre message "Vous devez attendre avant de pouvoir poster à nouveau." alors que je poste rien depuis hier !

votre commentaire