Cowboy Bebop : accident sur le plateau de l'adaptation live pour Netflix, l'acteur principal est blessé

La Rédaction | 19 octobre 2019 - MAJ : 19/10/2019 14:40
La Rédaction | 19 octobre 2019 - MAJ : 19/10/2019 14:40

Les plateaux de tournage sont des lieux dangereux, et John Cho, premier rôle pour l'adaptation live de Cowboy Bebop pour Netflix, en a eu un bon aperçu.

À peine commencé, le tournage de l'adaptation live de l'oeuvre culte Cowboy Bebop pour Netflix se prend une méga tuile. Son acteur principal John Cho (le Harold des films Harold et Kumar ou encore Hikaru Sulu dans les versions modernes de Star Trek) s'est blessé au genou, lors d'une cascade pourtant bénigne à ce qu'il semble. Les sources de Deadline parlent en effet d'un "accident improbable" survenu "lors de la dernière prise d'une scène anodine et bien répétée".

 

Photo Zoe Saldana, John ChoJohn Cho, à droite

 

Le plus cruel dans cette histoire, c'est que, accident bête ou pas, John Cho a du subir une opération et que le tournage est interrompu pour une durée de 7 à 9 mois, le temps qu'il s'en remette. Heureusement pour lui, Netflix reste fidèle à son acteur et ne souhaite pas le remplacer, alors même que les prises de vues avaient commencé depuis seulement deux petites semaines. Enfin, autre source de soulagement, l'acteur donne une image stoïque face à une épreuve qu'on imagine douloureuse physiquement et mentalement, puisqu'il a partagé une citation bien connue de Bruce Lee sur les réseaux sociaux : "l'eau peut ruisseler comme elle peut s'écraser".

Cowboy Bebop est donc reportée aux calendes, et il va falloire probablement attendre encore deux ans pour voir cette adaptation live en 10 épisodes pour Netflix. Daniella Pineda et Alex Hassell sont également encore de l'aventure pour le moment, respectivement en tant que Faye Valentine et en méchant Vicious.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

“Water can flow or it can crash.” - Bruce Lee Thanks for all the well wishes everyone. Gonna be back and flowing in no time!

Une publication partagée par John Cho (@johnthecho) le

Tout savoir sur Cowboy Bebop

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Prout
20/10/2019 à 20:45

C'est une intervention divine ???? laissez cette œuvre tranquille

Zanta
20/10/2019 à 15:16

John Cho, super acteur sous-exploité.
Si le prochain Star Trek pouvait mieux l'exploiter...

Nash
19/10/2019 à 19:02

Cette série est risqué depuis le départ... Le casting laisse dubitatif également.

XG58
19/10/2019 à 18:37

pour les vieux con.

Numberz
19/10/2019 à 14:51

C'est un présage. Ne pas forcer si cela ne veut pas se faire...