Cowboy Bebop : Netflix dévoile un premier teaser tout mignon pour le début du tournage de sa prochaine série

Déborah Lechner | 9 octobre 2019 - MAJ : 09/10/2019 17:48
Déborah Lechner | 9 octobre 2019 - MAJ : 09/10/2019 17:48

Après une longue attente de la part des fans, la série de Netflix tirée de l'animé japonais Cowboy Bebop lance enfin sa production avec un teaser étonnant.

Au cas où certains en douteraient encore, la série d'animation japonaise culte de Shinichirô Watanabe va bien avoir droit à une réadaptation occidentale en prises de vues réelles. Netflix lancera prochainement Cowboy Bebopune mini-série de 10 épisodes qui reprendra l'histoire du groupe de chasseurs de primes qui voyage dans le système solaire pour débusquer les criminels.

La plateforme de streaming n'est pas la première à tenter de revisiter la série. Il y a une dizaine d'années, la Fox a voulu l'adapter en film avec Keanu Reeves en tête d'affiche, avant d'abandonner parce que le budget nécessaire était trop important.

 

 

Depuis le film d'animation de 2001, Cowboy Bebop - Knockin' on heaven's door, les fans n'ont donc plus de nouvelles de la joyeuse troupe. Mais ce sera bientôt l'heure des retrouvailles comme l'a annoncé Netflix dans un teaser qui nous entraîne dans les coulisses, mais du point de vue du corgi Ein. 

La production est donc bel et bien lancée et visiblement, Ein a eu droit à un vrai casting et ne devrait donc pas prendre vie en images numériques. Comme annoncé plus tôt dans l'année, John Cho jouera Spike Spiegel, le personnage principal du récit, Daniella Pineda sera Faye Valentine, Mustafa Shakir campera Jet Black, Alex Hassell incarnera Vicious et enfin Elena Satine interprètera Julia. 

La série a été créée et écrite par Christopher Yost. Aucune date officielle n'a été annoncée, même si Cowboy Bebop devrait arriver sur Netflix courant 2020.

 

affiche

commentaires

Rick-Ornichon
12/10/2019 à 10:20

Pas de blackwashing évidemment, mais Jet devient noir... bordel que les tendances me saoulent...

Haruhi
10/10/2019 à 17:23

Jme suis dit oue trop bien un nouveau cowboy bebop ! Puis j'ai compris que c'était un live action.... Ça veut pas dire que ce sera nul mais juste que ça avait du charme l anime

hahaman
10/10/2019 à 14:56

Franchement ils auraient moins couru de risques financiers en faisant un animé spin off, en racontant par exemple, une histoire sur la police de l'espace, l'armée martienne, d'autres chasseurs de primes, ... C'est étrange en lisant les aventures des boites de prods sur Ecran Large, j'ai l'impression d'être plus intelligent ^^

Nash
10/10/2019 à 09:16

Difficile d'adapter en live le meilleur anime de tous les temps...
D'un côté ça fait plaisir de savoir qu'on va pouvoir retrouver cet univers de l'autre, forcément, ça laisse dubitatif car passer de l'anime au réel, ça risque de dénaturer l'ambiance.
J'espère qu'ils vont garder l'essence de la série, notamment la BO exceptionnelle.

Tousen
09/10/2019 à 18:57

Ouais mais NETFLIX a retiré le manga originel donc aucun élément pour se faire une idée

votre commentaire