Walking Dead saison 10 : récap de l'épisode 1 en vidéo

La Rédaction | 7 octobre 2019 - MAJ : 07/10/2019 17:14
La Rédaction | 7 octobre 2019 - MAJ : 07/10/2019 17:14

Cela fait désormais un bon paquet d’années que la rédaction suit Walking Dead. Histoire de changer un peu et de se renouveler, on a tenté de vous faire un recap vidéo.

Pas facile de trouver chaque semaine quelque chose de nouveau à raconter sur une série qui aura eu tant de mal à se renouveler et dont la valse perpétuelle des intrigues et comédiens est devenue une mélopée nanarde aussi nulle qu’attachante. Avec le mois d’octobre, on a encore collé Simon devant un écran, et on ne désespère pas de le voir un jour prendre du plaisir à dégommer du zomblard avec Norman Reedus et Melissa McBride.

En attendant de découvrir les débuts du spin-off de Walking Dead, que vaut ce premier épisode de la saison 10 ?

 

commentaires

lemon0
10/10/2019 à 19:35

Hahahahahahahahaha ! Mince, c'est tellement ça, tellement débile et pourtant, je continue de regarder depuis 8ans maintenant (j'ai pris la série au début de la s2)

Senor-Tuco
10/10/2019 à 18:04

Merci M. Riaux,
j'ai autant ri à écouter cette vidéo qu'en lisant les critiques hebdomadaires.
Et j'ai aussi beaucoup ri (jaune) en regardant ce premier épisode...
Je me demande moi aussi pourquoi je continue à regarder WD

VMjack
08/10/2019 à 17:18

Sans cette chronique pour me marrer une fois par semaine, j'aurais arrêté de regarder la série.
Merci Simon Riaux!!!

Lougnar
08/10/2019 à 14:39

@Ramon ta fraise : En même temps c'est un homme donc normal qu'il a de la barbe. Il y a un nom pour ceux qui n'en porte pas : des femmes ^^ ou enfants ^^

Lougnar
08/10/2019 à 14:37

@Sebastien : Mais grave ! Je comprend pas les gens qui veulent que Negan deviennent un "chef" du groupe de Rick ou qu'il est quelqu'un de bien !? mIpossible après ce qu'il à fait !

Sébastien
08/10/2019 à 00:11

Et Negan? Il est toujours vivant cet enfulé??? Non mais je rêve!

Ninja
07/10/2019 à 20:11

Ca redevient naze !

RAMON TA FRAISE
07/10/2019 à 19:28

Et cette barbe c'est pour un futur voyage en Syrie? Hehe

RAMON TA FRAISE
07/10/2019 à 19:26

@ Riaux

Comme dit à Bob "tout le temps content" donc finies les articles pleins de rages de votre part???

Coooolllllll

Flemmard
07/10/2019 à 19:04

Comment je me suis reconnu dans votre portrait du gars qui regarde mais qui ne sais plus trop pourquoi vu la qualité du truc !
Mais j'arrête, là, j'arrête, l'épisode 1 de cette saison, c'est pas possible, faut que j'arrête

Plus