Walking Dead saison 10 : récap de l'épisode 1 en vidéo

La Rédaction | 7 octobre 2019 - MAJ : 07/10/2019 17:14
La Rédaction | 7 octobre 2019 - MAJ : 07/10/2019 17:14

commentaires

Simon Riaux - Rédaction
26/11/2019 à 12:54

@Negan

Si on allait dans le sens du vent et que les chiffres nous obsédaient... on ne publierait pas de critiques négatives, comme tous les gros acteurs du secteur.

Negan
26/11/2019 à 12:43

Ecran large, à chaque fois que je tombe sur vos critique ou autres je rigole.

Ça se vois que vous connaissez rien de vos sujet et que vous voulez juste critiquer.
Vous me faites un peut penser a nos super journaliste de BFMTV qui parlent sans rien savoir, en allant dans le sens du vent parce que ça fait du chiffre.

C'est vous qui êtes zéro et vous polluer internet avec vos bêtises

jimjim
15/10/2019 à 18:41

Du grand n'importe quoi, votre commentaire vidéo !!! Très facile de faire le malin ! On est loin d'une critique constructive ! A la limite de la débilité !

lemon0
10/10/2019 à 19:35

Hahahahahahahahaha ! Mince, c'est tellement ça, tellement débile et pourtant, je continue de regarder depuis 8ans maintenant (j'ai pris la série au début de la s2)

Senor-Tuco
10/10/2019 à 18:04

Merci M. Riaux,
j'ai autant ri à écouter cette vidéo qu'en lisant les critiques hebdomadaires.
Et j'ai aussi beaucoup ri (jaune) en regardant ce premier épisode...
Je me demande moi aussi pourquoi je continue à regarder WD

VMjack
08/10/2019 à 17:18

Sans cette chronique pour me marrer une fois par semaine, j'aurais arrêté de regarder la série.
Merci Simon Riaux!!!

Lougnar
08/10/2019 à 14:39

@Ramon ta fraise : En même temps c'est un homme donc normal qu'il a de la barbe. Il y a un nom pour ceux qui n'en porte pas : des femmes ^^ ou enfants ^^

Lougnar
08/10/2019 à 14:37

@Sebastien : Mais grave ! Je comprend pas les gens qui veulent que Negan deviennent un "chef" du groupe de Rick ou qu'il est quelqu'un de bien !? mIpossible après ce qu'il à fait !

Sébastien
08/10/2019 à 00:11

Et Negan? Il est toujours vivant cet enfulé??? Non mais je rêve!

Ninja
07/10/2019 à 20:11

Ca redevient naze !

Plus