13 ans après Superman Returns, Brandon Routh sera de nouveau Superman dans le crossover de la série Arrow

Christophe Foltzer | 30 septembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 30 septembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Généralement, on ne fait pas grand cas des séries DC/CW, tant elles sont réglées comme du papier à musique et que rien ne semble les bousculer en leur coeur. Sauf que là, y a quand même un truc énorme qui se prépare.

Maintenant que l'univers DC/CW à la télévision est un vrai monde à part, les scénaristes semblent enfin s'amuser à tout mélanger. Chaque année, c'est un nouveau crossover qui nous est proposé pendant quelques épisodes, mais, cette fois, ils ont mis le paquet visiblement en nous proposant l'arc Crisis on Infinite Earth.

 

photo, Brandon RouthC’était le bon temps

 

Et il fallait bien ça pour célébrer l'ultime saison de la série mère, Arrow, qui tirera donc sa révérence dans quelques mois. L'événement débutera ainsi le 9 décembre dans Supergirl et se terminera, trois soirées plus tard, dans Arrow. Le gros plus de ce crossover, c'est qu'il va se rappeler de tout le passé des héros dans les années qui viennent de s'écouler. Et notamment en ce qui concerne Superman puisque Tom Welling et Erica Durance (Clark et Lois de Smallville) devraient être de retour dans leurs rôles respectifs.

 

photo SupermanOuais, ça pue la classe quand même

 

Mais le délire va bien plus loin puisque nous avons appris il y a quelques jours que Brandon Routh, la star du mal-aimé Superman Returns de 2006, serait également de retour dans le costume de l'homme d'acier. Si l'on ne connait pas encore son implication exacte, plusieurs photos ont commencé à circuler sur Internet pour nous montrer l'homme dans son nouveau costume et quelque chose nous saute tout de suite aux yeux : Superman y apparait vieilli avec quelques cheveux gris, mais surtout, sur son torse, son sigle sur fond noir au lieu de jaune.

Les connaisseurs auront tout de suite compris qu'il y a là une énorme référence à l'arc Kingdom Come, monument du comics qu'il faut lire de toute urgence si ce n'est pas le cas.

Reste encore maintenant à savoir comment le crossover va gérer ce personnage et surtout son comédien, qui navigue dans cet univers depuis plusieurs années déjà puisqu'il y interprète Atom dans la série DC's Legends of Tomorrow. Il n'empêche que cela fait bien longtemps qu'une série DC/CW ne nous avait plus excités de la sorte...

 

photo SupermanBrandon Routh

photo SupermanLe Royaume qui vient

Tout savoir sur Arrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Arkham
01/10/2019 à 22:01

J'aurais plutôt vu Tom Welling jouer ce Superman là, vu la carrure un peu vieux et boudiné de l'acteur, et Brandon en jouer un autre, mais j'attends de voir le résultat, ça peut être convaincant.
Curieux de voir quelle sera la 3e version. Le Red Son? Ou le Superman Rebirth actuel, vu qu'il a une Lois (et peut-être un bébé Jon?)

Tauxi
01/10/2019 à 20:10

Non mais faut que je rajoute qu'il ne lui manque qu'une paire de bretelles pour être parfait.
et un chapeau tyrolien mais là j'ai peur que ça fasse un peu chargé...

Tauxi
01/10/2019 à 20:04

Quelle bonne idée la ceinture pour ne pas perdre son slip pendant ses vols supersoniques...
Et les bottes... CES BOTTES! non mais sérieux paye ton accoutrement ridicule quoi :P
Qu'il a l'air con XD

Benkku
01/10/2019 à 09:43

Il est déjà Ray palmer (alias À.T.O.M) dans arrow. Comment peut il d'un coup devenir superman ?

Jonathan
30/09/2019 à 19:31

On va etre dans du pur Multivers avec ce crossover ! Voir les 3 Superman de 3 Terres différentes se battre ensemble ça va etre grandiose ! Le Arrowverse c'est souvent kitch mais c'est trop bon ! Ils assument tous les personnages ! Je vois mes comics en live !

rorov94
30/09/2019 à 13:13

Ça sent quand même une adaptation MINABLE du comics(génial):
Quid de JONAH HEX,SGT ROCK,THE THING,CONSTANTINE,LUCIFER,STEEL...
la classe serait que les interprètes des versions cités plus haut reprennent leurs rôles!
Non franchement,ça pue!

Myst
30/09/2019 à 13:02

Du coup je comprend rien... Si tom welling revient dans son role de superman, mais que brandon rough est egalement superman ET atom ? C'est le bordel non ? =p

Ce slip....
30/09/2019 à 12:32

...quel slip!

Gaidon
30/09/2019 à 12:29

Classe le cosplay

leraph
30/09/2019 à 12:09

Ben sérieux, je le trouver toujours aussi convaincant....il a vraiment la tronche de l'emploi

Plus
votre commentaire