WandaVision : la série Marvel pour Disney + s'annonce quand même un peu bizarre

Christophe Foltzer | 9 septembre 2019 - MAJ : 09/09/2019 10:05
Christophe Foltzer | 9 septembre 2019 - MAJ : 09/09/2019 10:05

commentaires

Nonoo
14/09/2019 à 16:17

En effet ça sent la création d'une réalité alternative ou d'une autre dimension dans laquelle Wanda pourrait vivre en paix avec Vision. Mais comme le dit @Tom Ward, ça finira sûrement par partir en vrille. Je pense que Strange se rendra compte des dangereux pouvoirs de Wanda et comme il est lui-même chargé de la protection du multivers il va devoir la contrôler, voire peut-être même combattre sa folie dans Doctor Strange 2 (d'où le mot "Madness"). Ou alors, Wanda ouvrira simplement des dimensions sans faire exprès et va s'allier à Strange pour combattre Cauchemar etc...

Mais dans tous les cas ça finira par partir en vrille cette histoire et j'ai hâte de voir Wanda en pleine possession de ses moyens. En tout cas la série sera, je pense, obligatoire à suivre avant Strange 2.

Geoffrey Crété - Rédaction
10/09/2019 à 14:15

@Ben

Depuis au moins qu'on nous a accusés y'a 2 jours d'être pro-Marvel oui ;)

Ben
10/09/2019 à 13:49

Un petit pavé anti MCU ça faisait un moment.

corleone
09/09/2019 à 22:41

La sorcière rouge est l'un de ces héros les plus mal exploitées et denaturees du MCU Wanda Maximoff à un sex appeal et une perversité de malade sur le papier mais le MCU l'a réduite à la potiche de service. J'espère que cette série la rendra justice.

Lex777
09/09/2019 à 13:43

EL > L'artwork fait référence au style visuel de la série Vision de Tom King. En dire plus serait spoiler (si ce n'est que ça été l'une des meilleures séries de ces dernières années chez Marvel, si ce n'est la meilleure).

Si ils présentent ça comme de la sitcom, c'est pour mieux tromper le public non initié (et j'espère qu'ils y arriveront)

ThéoV
09/09/2019 à 11:46

La couleur de la télé me rappelle beaucoup les pouvoirs de Wanda, et les ombres portées dans le fond les costumes superhéroiques des deux protagonistes. (Surtout les pointes du masque de la sorcière rouge dans les comics.)

Tom Ward