Love Death & Robots : la série Netflix de David Fincher et Tim Miller fait le plein d’images dans un trailer épileptique

Camille Vignes | 15 février 2019
Camille Vignes | 15 février 2019

Love, Death & Robots, la série d'anthologie mêlant science-fiction, fantastique, horreur et comédie, livre sa première bande-annonce, un mois avant son arrivée sur Netflix.

Après l’annonce en janvier dernier du lancement par Netflix d’une série d’animation d’anthologie créée par David Fincher (Mindhunter) et Tim Miller (Deadpool), Love, Death & Robots a dévoilé ses premières images dans une bande-annonce boulimique… épileptique s’abstenir.

 

 

Définitivement pas pour les enfants, cette bande-annonce est un enchainement d’images indémêlables, violentes, subliminales et sombres qui, si elles donnent le tournis, ne disent absolument rien des intrigues. Dans cet imbroglio d’images, on arrive à distinguer des soldats loups-garous, des robots sauvages, des sortes de monstres-débris, des chasseurs cyborgs, des araignées aliens ou des démons qui viennent tout droit de l’enfer.

Le but des deux cinéastes a été de créer une série d’animation pour adulte, combinant des inspirations diverses et variées (Midnight movies, comics, livres, magazines de fictions fantastiques…) et l’amour de l’animation, tout en l’intégrant au paysage culturel actuel.

Chacun des 18 épisodes fait entre 5 et 15 minutes et a été réalisé par une équipe différente. Love, Death & Robots sera sur Netflix à partir du 15 mars prochain.

 

affiche

commentaires

Bubble Ghost
15/02/2019 à 22:44

Fuck Yeah ! ! ! :D

Starfox
15/02/2019 à 16:16

Je m'abonne.

votre commentaire