The Mandalorian : un droïde de la première trilogie pourrait bien être de retour

Camille Vignes | 29 janvier 2019 - MAJ : 29/01/2019 17:34
Camille Vignes | 29 janvier 2019 - MAJ : 29/01/2019 17:34
photo
48

Après le retour du droïde assassin IG-88, un autre droïde de la vieille époque va fait son grand retour dans la série événement.

S’il est difficile de savoir quand Disney+ débarquera sur nos écrans, il est quasiment impossible de prédire l’arrivée de The Mandalorian. Une chose est sûre : la série n’est pas un bruit de couloir, elle est belle et bien en production.

De la première image dévoilée début octobre au casting qui grossit à vue d’œil en passant par l’annonce du retour du droïde IG-88 (un des droïdes assassins et chasseurs de l’Empire Galactique), The Mandalorian se dévoile un peu plus chaque semaine. Et justement, son showrunner Jon Favreau a révélé dans un post Instagram qu’un droïde de Star Wars Épisode IV : Un nouvel espoir pourrait tout aussi bien faire son retour.

 

photo, R5-D4R5-D4, star d'insta

 

La photo n'en dit pas long mais elle remémorera certainement des souvenirs du tout premier Star Wars aux plus grands fans, quand sur Tatooine, les Jawas avaient tenté de vendre le droïde à Owen Lars mais que celui-ci avait s'était auto-saboté pour laisser R2-D2 être emporté à sa place et accomplir sa mission de rebelle.

The Mandalorian se déroule de nombreuses années après Star Wars Épisode IV : Un nouvel espoir puisque la série plante son décor entre Star Wars Épisode VI : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force. Alors le retour de R5-D4 est forcément un clin d’œil aux œuvres originales, mais il sera peut-être plus, peut-être même que ses services de rebelle seront mis à l'honneur.

En attendant, Star Wars Episode IX pourrait bien débarquer sur le grand écran avant la série. Il sortira le 18 décembre prochain.

 

photo

commentaires

Jean-Michel Jarre Jarre
30/01/2019 à 10:47

L’univers Legend n’existe plus donc bon...

brucetheshark
29/01/2019 à 22:35

Selon l'univers légende, le droïde s'est auto saboté... Après selon l'univers légende, il était aussi doté de la force... Je le demande si ils vont reprendre le concept de droïde Jedi qui est, entre nous, bien stupide

gnagna
29/01/2019 à 20:44

"celui-ci -avait- s'était auto-saboté pour laisser R2-D2 être emporté à sa place et accomplir sa mission de rebelle".
voulez-vous dire que ce n'est pas un problème technique arrivé au moment opportun qui a permis à R2-D2 d'être acheté par le père de luke? c'est ce que j'ai toujours cru
suis-je dans le faux depuis tout ce temps sur un film aussi populaire?

votre commentaire