Now Apocalypse : sexe, trip et fin du monde dans la première bande-annonce 100% Gregg Araki

La Rédaction | 18 janvier 2019 - MAJ : 18/01/2019 17:04
La Rédaction | 18 janvier 2019 - MAJ : 18/01/2019 17:04
Affiche officielle
26

Gregg Araki s'essaye à la série avec Now Apocalypse.

Quiconque a déjà vu un film de Gregg Araki ne sera pas étonné par le programme de Now Apocalypse, sa première série. Une bande de jeunes adultes fringués comme dans une série des années 90, aussi intéressés par le sexe que l'introspection, qui arpentent des soirées et des clubs hallucinés, flottent en marge de la société normée dans des nuages de weed, et peuvent éventuellement croiser des reptiles aliens tandis que la fin du monde approche : de Nowhere à Kaboom, en passant par Smiley Face, tout était déjà là.

La curiosité reste puissante néanmoins face à la bande-annonce d'une série que le cinéaste a créé, en plus de réaliser.

 

 

Now Apocalypse tournera autour des aventures d'Ulysses, Carly, Ford et Severine, qui cherchent tous l'amour, l'orgasme et/ou la célébrité à Los Angeles. Et comme Ulysses a la prémonition de la fin du monde, la vie n'est pas simple.

Entre d'autres mains, ce serait à peine intrigant. Mais avec le réalisateur de The Doom GenerationMysterious Skin et White Bird, c'est la promesse d'un spleen post-ado grandiose, plein d'étrangeté, de poésie, et de candeur.

Après avoir signé beaucoup d'épisodes de séries, comme 13 Reasons Why ou American Crime, Gregg Araki marque ainsi son grand retour. Avan JogiaKelli BerglundBeau Mirchoff et Roxane Mesquida (déjà dans Kaboom) sont au générique, et Now Apocalypse arrivera le 10 mars sur Starz. 

 

Affiche officielle

commentaires

Bubble Ghost
18/01/2019 à 18:26

Et en plus, c 'est du Starz... C'est tout bon pour moi :D

votre commentaire