Hanna : la bande-annonce de la série tease les origines de la jeune tueuse

Mise à jour : 07/01/2019 18:21 - Créé : 7 janvier 2019 - Camille Vignes
Camille Vignes | 7 janvier 2019 - MAJ : 07/01/2019 18:21
Affiche
29

Elevée par son père dans l’hostile nature finlandaise, Hanna a été entraînée toute sa vie pour devenir l’assassin parfait et venger la mort de sa mère. Une série adaptée du film de Joe Wright de 2011 est à venir.

Si vous avez vu le film Hanna de Joe Wright sorti en 2011, vous vous souviendrez certainement de l’intrigue. Celle d’une adolescente entraînée dans le froid finlandais par son père pour devenir une machine sanguinaire afin de venger la mort de sa mère et qui finit par découvrir que sa vie est un gentil tissu de mensonges (on revenait sur le film juste ici).

Par contre, si vous ne connaissez pas l’histoire, il se pourrait que ce teaser de la saison 1 de Hanna (adapté du film), à venir sur Amazon Prime, vous donne quelques indices. On y découvre une salle de puériculture oppressante dans laquelle se trouvent une quinzaine de nourrissons monitorés. La symétrie parfaite, chirurgicale est rompu quand l'un d'entre eux est kidnappé : Hanna.

 

 

La série est une adaptation du film et l'histoire, développée par David Farr (qui avait déjà co-écrit le film) suivra toujours la jeune fille. Saoirse Ronan cèdera sa place à Esme Creed-Miles, aperçue dans Dark River, dans le rôle de Hanna. La jeune actrice donnera la réplique au duo de la série The KillingJoel Kinnaman donc, dans le rôle d'Erik (le père), et Mireille Enos dans celui de Marissa (l'agent de la CIA que Hanna doit tuer). 

La première saison d’Hanna a été showrunnée par Sarah Adina Smith et elle sera disponible sur Amazon Prime a partir de mars 2019.

 

Affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire