Luther saison 5 : meurtres, violences et organisation criminelle dans la nouvelle bande-annonce

Mise à jour : 30/11/2018 18:45 - Créé : 30 novembre 2018 - Camille Vignes
Photo Idris Elba
1 réactions

Les démons de Luther reviennent le hanter dans une cinquième saison qui nous dévoile (enfin) sa première bande-annonce.

Lorsque Londres donne naissance à un nouveau cauchemar, Luther, planté par Idris Elba, enfile à nouveau son costume d’inspecteur de la criminelle de la capitale britannique. Avec sa nouvelle recrue Catherine Halliday (Wunmi Mosaku), ils se retrouvent enchevêtrés dans un amas de pistes louches qui semblent masquer une organisation criminelle.

Luther, à nouveau, est obligé de faire face à ses démons quand il doit choisir qui protéger et qui sacrifier.

 

 

La série signée Neil Cross (Mama) a déjà dévoilé un trailer début novembre. Dans la nouvelle bande-annonce qu'on partage aujourd'hui, les fans remarqueront à coup sûr la mini seconde laissée à Alice Morgan (Ruth Wilson) à la toute fin. La possibilité du retour de la célèbre psychopathe convaincra certainement plus d’un spectateur de regarder cette nouvelle saison attendue depuis 2015, 

Idris Elba était dans l’incapacité de revêtir à nouveau le costume de Luther, trop occupé avec Marvel et son rôle de Heimdall. Luther saison 5 arrivera sur les écrans de la BBC autour de Noël, on n’en sait pas plus sur sa date de sortie, mais petit rappel : c’est Canal+ qui diffusait la série en France à l'époque.

En attendant, les quatre premières saisons sont disponibles sur Netflix.

 

photo, Idris Elba, Ruth WilsonLuther et Alice

commentaires

Andarioch 03/12/2018 à 09:18

très très hâte

votre commentaire