Game of Thrones : un épisode marquera le retour de tous les acteurs

Prescilia Correnti | 23 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 23 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ce sera l’occasion de voir une dernière fois les disparus et les morts qui ont succombé durant la série. Du moins, c’est Sean Bean qui le dit.

Récemment, c’est l’actrice qui prête ses traits à Arya Stark, la jeune Maisie Williams, qui faisait ses adieux à son personnage et à la série. Dans une brève interview, l’actrice prochainement à l’affiche des Nouveaux Mutants, a révélé avoir terminé de tourner, signalant au passage que la conclusion de son histoire était "parfaite".

Tout ça pour dire que Game of Thrones s’approche dangereusement de la fin et qu’on pourra enfin découvrir cette dernière et ultime saison 8 en 2019. Ainsi que ce fameux épisode spécial.

 

photo, Game of ThronesJ'espère que tu vas être content de me revoir

 

Si certains acteurs doivent tenir leur langue le temps avant de finir leur contrat et terminer de tourner, d’autres qui ont connu un sort moins glorieux y sont allés de quelques confidences. C’est notamment le cas de Sean Bean, qui a tristement campé le rôle de Ned Stark au cours de la première saison avant de connaître une fin… Radicale.

A présent hors-jeu, l’acteur du Seigneur des Anneaux a laissé sous-entendre dans une interview pour le Hollywood Reporter que HBO avait secrètement filmé une scène spéciale :

"Oui, pour la saison huit ils ont décidé de réunir tous les anciens pour un épisode spécial de la série, tourné à Belfast."

 

Photo Jack GleesonJe suis tellement ému que j'ai avalé ma nourriture de travers

 

Le plus atypique dans l’histoire c’est que cet épisode « souvenir » est une idée du présentateur Conan O'Brien :

"C’est Conan O’Brien qui a décidé de faire ça. C’était le tout dernier épisode, alors nous nous sommes tous retrouvés. C’était bien ! C’est drôle mais avec le travail, on ne reste pas vraiment en contact. On fait tellement de jobs différents aux quatre coins du monde… C’est comme quand je vois de vieux amis ou même de vieux amis de l’école de théâtre… C’est la même chose, nous retrouvons nos discussions comme si elles avaient eu lieu hier. "

A noter que Jason Momoa, prochainement à l’affiche d’Aquaman avait été remarqué dans les rues de Belfast au moment du tournage de Game of Thrones. Pour l’heure aucune information supplémentaire n’a été donnée concernant cet épisode spécial. Est-ce qu’il s’agira d’un préquel, d’un épisode non-canon ? Seul l’avenir nous le dira. Réponses l’année prochaine lors de la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones .

 

"Bon heu, voilà, merci."

 

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tauxi
24/10/2018 à 01:24

Triste car il décroche un rôle important dans l'une des plus grande série de ces dernières années mais condamné à jouer un personnage qui ne participe qu'a la première saison.
Ned Stark est le premier personnage important éliminé de la saga et du coup Sean Bean c'est retrouvé écarté trop tôt de l’immense succès de GoT.

Dredd
23/10/2018 à 23:15

"Sean Bean, qui a tristement campé le rôle de Ned Stark"

Vous entendez quoi par "tristement campé" ?

menemen
23/10/2018 à 18:32

Merci de la fermer desfois ! J'avais pas envie lire ce titre

MichMich
23/10/2018 à 17:32

Vu comme la série est partie dans le grand spectacle et les intrigues cousues de fil blanc, je ne trouve pas que cette news soit particulièrement réjouissante. GOT en voie de Disneyisation?

fait d r
23/10/2018 à 16:39

Sean Bean, acteur sous-estimé. Vu dans Les chroniques de Frankenstein, il est vraiment au top par contre la série ce n'est pas le cas.

votre commentaire