L’Arme Fatale : Damon Wayans pourrait finalement ne plus quitter la série

Prescilia Correnti | 15 octobre 2018 - MAJ : 15/10/2018 17:51
Prescilia Correnti | 15 octobre 2018 - MAJ : 15/10/2018 17:51

Episode drama-queen n°56 : « Contre toute attente, il se pourrait bien que Damon Wayans reste dans la série. La suite au prochain épisode. »

Le 4 octobre dernier, la série L'Arme fatale se prenait un nouveau coup de massue. A peine sortie de la panade avec l’histoire de Clayne Crawford, voilà que Damon Wayans, pionnier de la série annonçait son départ imminent. Pas de bol, vu que la série vient tout juste de reprendre pour une nouvelle saison avec Seann William Scott.

En cause, l’acteur de Ma Famille d'abord avait déclaré via Eurweb, que le tournage était beaucoup trop épuisant et qu’il ne pouvait plus continuer ainsi : « Je suis un diabétique de 58 ans et je travaille 16 heures par jour. » Déjà que la série venait à peine de se remettre sur les rails, qu’allait-elle devenir si elle perdait (encore) l’un des chouchous des spectateurs ?

 

photo, L'Arme fatale saison 3, Damon Wayans, Seann William Scott"Haha, bravo, tu pèses dans les négociations maintenant"

 

A cette question, les showrunners ont très vite répondu. Pas question de laisser tomber leur poule aux œufs d’or, et ces derniers souhaitent bien garder à tout prix leur acteur. Selon TVLine, Damon Wayans pourrait renoncer à partir et continuer l’aventure au sein de L'Arme fatale. Selon le rapport, la Fox aurait augmenté le nombre d’épisodes à 15 pour sa prochaine saison et essaierait d’aménager le temps de travail de l’acteur afin que ce soit moins exténuant pour lui.

A priori, des horaires spéciales complétés par la fourniture d'un repas nutritif spécifique afin de l’aider à moins se fatiguer sur les tournages. De plus, le rapport précise que ces nouveaux horaires aménagés feraient en sorte que l’acteur puisse passer plus de temps avec sa famille. Bref, apparemment tous ces changements ont pesé sur la table des négociations et il se pourrait bien qu’avec tout ça, Damon Wayans accepte de rester et de renouveler son contrat pour une nouvelle saison.

Néanmoins, tout ceci n’étant pas encore confirmé par un membre de production, ou par l’acteur lui-même, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Dans tous les cas, les producteurs de L'Arme fatale ont tout intérêt à négocier pour garder Damon Wayans au risque de voir leur série dépérir et de perdre leurs fans les plus assidus.

 

Photo Damon Wayans, Seann William Scott"Puisque je te dis que je vais (peut-être) rester ! Me gonfle pas !"

commentaires

Galactik
16/10/2018 à 23:13

@lola le fait qu'il soit malade n'était pas un secret et la production le savait, avec la première saison il a compris qu'il ne pouvait pas tenir le coup en continuant comme ça.

Lola
16/10/2018 à 13:08

@galactick c est vrai qu etre acteur est un métier aussi physique Qu etre maçon lol pourquoi il n a pas informer l équipe de tournage de son diabète auparavant ?parce que pendant qu'il tournait la saison 1 il ne Ç est jamais plein non ?

Galactik
16/10/2018 à 01:01

Je rêve là, @lola faut me dire à quel moment t'as lu dans cette article qu'il se plain pour son salaire, de plus tu me fais rire il travail 16h par jour lors des tournage et il est diabétiques et tu oses dire qu'il est feignant tu es soit une gamine qui fais simplement 5h de cours par jours ou une simple chômeuse. De plus je rappelle que pour le licenciement de Clayne c'est du aux plaintes de tout le casting et que la production eu même en avais marre.

Lola
15/10/2018 à 21:14

Ou la diva il ne manque pas d air apres avoir virer son collègue maintenant il fait des caprices pour son salaire et il est fatigués non mais qu elle feignasse celui la

KibuK
15/10/2018 à 20:41

C'est sûr qu'après avoir joué pendant des années pour une sitcom dans un studio avec sa loge à proximité et des horaires mieux définis, tourner en extérieurs a différents moment du jour ou de la nuit, c'est plus sportif.

Rorov94
15/10/2018 à 20:20

Ce type est une merde!
Il a niqué le show.
Fait preuve de calomnie.
Et maintenant il fait sa pleureuse?!
Prenez soin de lui sur le tournage,les gars de Warner.
S'il crame pendant une cascade ça va sentir le caramel!

votre commentaire