The Walking Dead : un acteur dévoile pourquoi Andrew Lincoln avait envie d'en finir

La Rédaction | 1 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 1 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Les fans de Walking Dead se prépare au départ d’Andrew Lincoln. Un autre acteur de la série essaie d’expliquer pourquoi il a choisi de partir.

L’acteur star de la série phare d’AMC n’a pas fait mystère d’une des raisons l’ayant poussé au départ : son désir de se rapprocher de sa famille. En effet, c'est ce qu'a expliqué un de ses collègues dans les colonnes de Digital Spy.

Car pour Tom Payne, interprète de Jesus, Andrew Lincoln a dû faire face à une situation bien particulière, et ce dès le début de la série.

« Je crois que Carl est mort l’an dernier et que Chandler est parti, je crois que c’est à ce moment qu’il s’est dit : "Ok, où en est Rick, et comment va-t-il dépasser ça ?" Il me semble que ce fut un moment réflexif pour lui.

 

Photo The Walking Dead Tom Payne

 

Et en ce qui concerne Andy, je le soutiens totalement quant au fait qu’il ait besoin de passer plus de temps en famille. Il venait d’avoir un enfant quand la série a été lancée. Il est à Atlanta (pour le tournage) huit mois par ans, depuis huit ans à présent. C’est dur pour tout le monde et je comprends parfaitement sa décision de se concentrer sur sa famille pour le moment. Je ferais la même chose. »

Quoi qu’il en soit, les adieux d’Andrew Lincoln (et de Lauren Cohan) pourraient constituer une belle attraction, pour les nombreux spectateurs qui ont récemment déserté le programme. Verdict dès le 7 octobre avec le début de diffusion de la saison 9 de Walking Dead, et le 8 octobre en France sur OCS.

 

Photo , The Walking Dead saison 8, Andrew Lincoln Bye-bye Andrew Lincoln

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
kat
22/11/2018 à 18:43

dommage que glenn soit mort , cela enlève du suspense car il avait toujours la solution pour s'en sortir... Plus trop envie de regarder ... Dommage...

FRstranger
02/10/2018 à 11:25

Salut! Et les excès de tuerie de Rick alors? Dans la saison Rick n'a jamais été aussi sans pitié parfois psychopathe.. Il garde la perte de son fils en lui et par contre pète les plombs total !
Walking dead est une super série ! Je kiffe de la saison 1 ,où les personnages ont la trouille de sortir de leur cocon de fortune, peur de se faire bouffer par les rôdeurs . à la saison 8 avec cette lutte de clan sanguinaire avec des meneurs supers délirants! L'interprete de Rick veut partir car loin de sa famille 3/4 de l'année pour tourner? Qu'il en soit ainsi ! C'est son choix .Darryl fera un super chef! Je vois et j'entend des gens qui critiquent cette série : ça me fait penser à mon fils qui se plaint du dernier jeu de console -attention les jeux!- alors que moi mes personnages de jeux vidéo étaient un empilages de gros carrés!
Kiffez les gens , kiffez!

baguette
02/10/2018 à 11:23

Crois moi : il y a des gens qui sont perméable à ce genre de sentiment. T'es mort = Next pour eux. Je l'ai vu lors de la mort de mon père (cancer). Moi j'ai morflé durant dix ans et lui que dalle ...

nyny87
01/10/2018 à 22:07

j'imagine meme pas les épisodes full chouinage à base de flash back qu'on va se taper quand il va partir.

Cuttyflam
01/10/2018 à 16:52

"Comment va t-il dépassé ça?" bof il a pas l'air tellement affecté dans la saison 8. Je sais pas, tu perds ton fils t'es fini, t'es mort à l'intérieur mais là non, y a des gens qui souffre plus de la perte de leur que lui quoi.

votre commentaire