Narcos : Mexico première bande-annonce et une date de sortie pour le nouveau show Netflix

Prescilia Correnti | 7 septembre 2018 - MAJ : 07/09/2018 12:40
Prescilia Correnti | 7 septembre 2018 - MAJ : 07/09/2018 12:40

Parallèlement à l’univers de NarcosNarcos: Mexico se déroulera dans les années 80 et aura pour vedettes Michael Peña et Diego Luna.

La quatrième saison de la série phénomène Narcos vient tout juste de se dévoiler dans une première et courte bande-annonce. Sorte de saison 4 qui n’est pas réellement une suite ou un spin-off, mais plutôt comme une saison parallèle qui, va s’implanter du côté de la Colombie des années 80 et du trafic de drogue. 

 

Photo, Diego LunaDiego Luna, dans la peau du nouveau leader du cartel

 

Armes, explosions et tortures, Netflix continue de s’accoutumer avec les codes qui ont fait les succès des trois premières saisons de Narcos. Cette saison 4 intitulée Narcos: Mexico se focalisera sur l’histoire de Miguel Angel Félix Gallardo (Diego Luna), leader du cartel de drogue de Guadalajara, et celle d'Enrique « Kiki » Camarena (Michael Peña), un agent de la DEA. En enquêtant sur le cartel de drogue de Félix Gallardo, l’agent de la DEA va se confronter à un monde violent qu’il était loin d’imaginer. 

Pour cette nouvelle saison, Diego Luna et Michael Peña vont prendre la relève de Wagner Moura et Pedro Pascal dans leurs rôles respectifs de narcotrafiquant et policier. Narcos: Mexico se dévoilera sur Netflix le 16 novembre prochain.

 

Affiche officielle

commentaires

Constantine
09/09/2018 à 22:30

Philpastrucmush...ce n’est pas la suite directe de la saison 3 ( qui effectivement teasait le Mexique a la fin de la saison) car celle ci se passait dans les années 90 et le cartel de Juarez alors que Narcos Mexico se passera dans les années 80 et le cartel de Guadalajara

Simone2beauvoir
08/09/2018 à 18:41

Tout ça c'est de la faute à Odile R....t, la femme de main à El Chapo, @ttention danger.

Philpasoriginalcommenom
08/09/2018 à 18:32

@Prescilia Correnti
Désolé, mais vu la fin de la saison 3, bien évidemment que c'est la suite, même si on change de lieu (cf. donc les derniers épisodes de cette saison 3)… et aussi de casting.
Bien dommage, d'ailleurs, car il manquera justement Pedro Pascal (l'agent Javier Peña dans la série) qui aurait refusé d'aller tourner au Mexique, à cause des mesures de sécurité d'après lui insuffisantes. Un membre de l'équipe de repérage (? pas certain de son rôle, m'en souviens plus trop ; donc info à confirmer) s'était fait refroidir sur place, assassiné par des trafiquants locaux pur jus. Sûr que ça donne moyennement envie !

Constantine
07/09/2018 à 13:50

Vous devriez faire votre travail de journalistes correctement au lieu de dire des bêtises : Narcos Mexico remplace la saison 4 de Narcos. La série originale s’arrête etcomme le principe était de repartir dans les années 80 ils ont préféré relancer une nouvelle série avec une saison 1 qui se passe à Mexicoet non en Colombie.... . Il n’y aura pas 2 saisons en parallèle

Manu
07/09/2018 à 13:11

Encore une énième intrigue sur le cartel de drogue, quelle originalité ! Il y a quoi à raconté de plus à ce sujet ? Toujours trouvé cela plus que dérangeant cette manière de mettre en image des trafiquants de drogue, limite entrain d'en faire des icônes et d'y attacher une certaine admiration, comme tous ces blaireaux fascinés par le personnage de Tony Montana.

votre commentaire