The First : Sean Penn regarde vers les étoiles dans une belle nouvelle bande-annonce

Prescilia Correnti | 29 août 2018 - MAJ : 21/09/2018 17:45
Prescilia Correnti | 29 août 2018 - MAJ : 21/09/2018 17:45

Nouveauté Hulu, The First avec Sean Penn a déjà toutes les bases d’une très bonne série SF. D’autant plus qu’elle est chapeautée par le créateur de House of Cards. Que demander de plus ?

The First, c’est la nouvelle création de Beau Willimon, qui nous avait servi l’excellente version américaine de House of Cards (qu'il a finalement quittée pour des conflits plus ou moins admis avec Netflix, mais passons). Alors qu’un premier teaser avait déjà été publié, mais ne nous laissait qu’entrevoir très vaguement l’intrigue, cette nouvelle bande-annonce est l’occasion de découvrir plus en détail les confins de la conquête spatiale et ses conséquences.

 

Photo Natascha McElhoneNatascha McElhone en femme d'affaire féroce

 

Belle, forte, mélancolique, cette nouvelle bande-annonce focalisée en grande partie sur le personnage campé par Sean Penn nous donne à voir les astronautes les plus tristes du monde, alors qu’ils sont à l’orée de la plus grande aventure de leurs vies : partir explorer Mars. L’acteur oscarisé à deux reprises (Mystic River, Harvey Milk) interprète dans The First l’astronaute Tom Hagerty ; un scientifique couronné de succès, parti à la retraite et qui sera en charge de diriger une équipe pionnière, qui partira à la conquête de la planète rouge.

La mission, quant à elle, sera financée par une Elon Musk féminine (Natascha McElhone, qui repart dans l'espace après le superbe Solaris), qui souhaite plus que tout au monde que l’équipe réussisse. Qu’importe les sacrifices personnels rencontrés par les astronautes, il faut que ce petit groupe "accomplisse le destin de huit milliards d’êtres humains".

 

 

Aux côtés de l’interprète de Harvey Milk, on retrouvera entre autres James Ransone (Sinister), LisaGay Hamilton (Jackie Brown), Hannah Ware (Shame) ou encore Melissa George.

Contrairement à d'autres séries comme The Handmaid’s Tale, qui était disponible sous la forme d’un épisode par semaine, l’intégralité de The First sera disponible sur la chaîne Hulu dès le 14 septembre prochain. Elle sera disponible en intégralité sur OCS Go en France le 9 octobre.

 

photo, Natascha McElhone, Sean Penn"Intéressant, on va regarder ça"

commentaires

Idriss
30/08/2018 à 09:45

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me dit bien.
Surtout pour Sean Penn (trop rare sur les écrans).

votre commentaire