L'Arme fatale saison 3 : premier teaser bodybuildé pour le nouveau duo de choc

Prescilia Correnti | 24 août 2018 - MAJ : 24/08/2018 18:56
Prescilia Correnti | 24 août 2018 - MAJ : 24/08/2018 18:56

Seann William Scott, le remplaçant de Clayne Crawford est en pleine ascension. Après une série d'images, voilà qu’il se dévoile dans un teaser.

Alors que ce jeudi le magazine US Weekly dévoilait tout juste une série de premières images, Fox, la chaîne de distribution du show aux Etats-Unis vient tout juste de révéler un premier teaser de la saison 3 de L'Arme fatale. Une vidéo brève mais bodybuildée et avec de quoi rassurer un petit peu les fans des premiers instants.

Pour rappel, Clayne Crawford, l’acteur qui campait le personnage de Martin Riggs a été viré du show, et remplacé par Seann William Scott, qui incarne un nouveau protagoniste. L’acteur, plus connu pour son rôle de Stifler dans American Pie, n’a pas eu énormément de temps pour se mettre en selle, mais ce premier teaser est à peu près rassurant sur ses capacités à tenir la cadence.

 

 

Le duo semble plutôt bien marcher à l’écran et l’esprit des deux premières saisons semble être préservé. Maintenant, est-ce que les audiences vont suivre ? Rien n’est moins sûr. Rappelons que l’interprète de Martin Riggs, Clayne Crawford était très apprécié des fans de la première heure. La tâche sera difficile pour Seann William Scott, qui devra redoubler d’efforts pour se faire accepter dans la série.

Pour rappel, l'acteur campera Wesley Cole : « un ancien agent des forces spéciales de la CIA et père de famille, qui arrive à Los Angeles pour se rapprocher de sa fille. […] Cole rejoint alors les rangs de la police de Los Angeles et devient le nouveau coéquipier de Murtaugh (Damon Wayans). » 

Le show sera diffusé à partir du 25 septembre prochain sur TF1 pour une durée de 13 épisodes.

 

Photo, Seann William Scott, Damon WayansLe nouveau duo de choc

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Chris
27/08/2018 à 17:22

Je te rassure Zoom7 il n'y a pas que toi, je trouvais Clayne Crawford insupportable, l'arrivée de Sean William Scott va faire un bien fou à la série. Et ceux qui disent sans Martin Riggs c'est plus l'arme fatale, c'est n'importe quoi, ça n'à jamais été l'arme fatale à mes yeux juste un cop show sympa qui n'a pas grand chose à voir avec les films.

Zoom7
24/08/2018 à 22:37

Il n y a que moi qui n aime pas clayne crawford et qui trouve qu il surjouait trop notamment dans la 2ème saison

Gemini
24/08/2018 à 20:58

Ils ont enlevé l'acteur qui portait cette série.... Dernière saison. C'est comme Falco sans Falco^^

Zanta
24/08/2018 à 19:28

Ouhh, les effets numériques qui tâchent bien.
Ils sont loin, Shane Blake et Mel Gibson.

votre commentaire