The Witcher : Henry Cavill se verrait bien devenir le Geralt de la série Netflix

Christophe Foltzer | 7 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 7 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il y a des séries dont on n'a strictement rien à faire et il y en a d'autres qu'on attend plus que tout. On vous laisse deviner dans quelle catégorie on range The Witcher. Allez, c'est pas si compliqué, faites un effort.

Depuis la fin de l'année 2017, nous sommes comme des dingues. En effet, c'est à ce moment qu'a été annoncée l'intention de Netflix de produire une série The Witcher adaptée des romans épiques d'Andrzej Sapkowski qui nous a déjà offert trois jeux vidéo mémorables (enfin surtout le dernier en fait).

La première saison devrait être diffusée à partir de 2020 et devrait compter 8 épisodes et si l'on ne sait pas encore qui va la réaliser, la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich (qui a travaillé sur les séries Daredevil et The Defenders) a toutes les cartes en main pour en faire un incontournable.

 

Photo The WitcherGeralt

 

Evidemment, la plus grosse interrogation qui nous anime est de savoir qui va incarner le Sorceleur Geralt De Riv. Si on a fait notre petite wishlist il n'y a pas si longtemps, on se rend compte après coup que l'on était pas tombé loin de la tendance générale, puisque Mads Mikkelsen, Nikolaj Coster-Waldau ou encore Viggo Mortensen semblent en tête de liste. Mais pour le moment, rien n'a été décidé par le network ce qui signifie tout aussi bien qu'un invité surprise pourrait se pointer à la fête.

Et c'est plus ou moins ce qui est en train de se passer puisque Henry Cavill a fait part de son vif intéret pour The Witcher. Interviewé par le site IGN, il s'est donc vu demandé à quels jeux vidéo il jouait, et il a évidemment mentionné The Witcher 3 : Wild Hunt qu'il avait récemment refait et qu'il considère comme "un très bon jeu". Puis vint la question fatale, à savoir s'il était intéressé par la série télé :

 

Photo Henry CavillHenry Cavill

 

"Absolument ! Ce serait un rôle réellement incroyable. En plus, les livres sont vraiment très bons et valent clairement la peine d'être lus."

Alors, bien sûr, il n'y a pas matière à y voir là un indice officiel sur l'identité de Geralt De Riv dans la série, mais cet appel du pied pourrait faire changer les choses. Et si nous avons toujours une préférence pour Mads Mikkelsen dans le rôle (tant il semble taillé pour) si Netflix choisit la facilité, notre ami pourrait très bien avoir le visage de Superman.

 

jeu vidéo

Tout savoir sur The Witcher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Alexiaaucarré
08/08/2018 à 21:30

S il fait ça on peut dire salut à un MoS 2...

Yakho
08/08/2018 à 03:41

@chris au contraire je trouve que Mikkelsen serais l'acteur parfait (son âge et son jeu) pr ce rôle. Il a déjà fait un film un peu dans cette veine et ça lui collais très bien.

Toto
07/08/2018 à 16:19

Pareil Viggo est tellement charismatique même s'il est devenu vieux, il peut toujours démontrer ses talents d'acteur.

Joe
07/08/2018 à 13:43

Viggo aurait été tellement bon, mais il me semble un peu vieux maintenant aussi.

Chris
07/08/2018 à 12:10

Pas Mads Mikkelsen svp beaucoup trop vieux et perso je le trouve pas fabuleux cet acteur. Et je ne le voit pas du tout dans ce rôle. Henry Cavill pourrait être une bonne surprise en fait.

votre commentaire