Luke Cage saison 2 : le héros tourmenté de Marvel se dévoile dans une ultime bande-annonce

Créé : 13 juin 2018 - Prescilia Correnti
Photo Mike Colter, Luke Cage
18 réactions

Plus que quelques jours avant le lancement de la saison 2 de Luke Cage sur Netflix. L’occasion pour la plateforme d’envoyer un dernier trailer avant l’attaque finale.

Découvert dans la première saison de Jessica JonesLuke Cage a vite fait de s’imposer aux côtés des autres héros de New York. En même temps avec 1,91 mètre et ses 85 kilos, l'interprète de Luke Cage, Mike Colter, a de quoi impressionner dans la peau du colosse. Même si on vous l’accorde, dans les comics le héros est un tantinet plus badass en mesurant pratiquement les 2,03 mètres pour 193 kilos, et là ce n’est pas vraiment la même mayonnaise. On n'en voudra pas non plus à Mike Colter, il est déjà bien assez impressionnant comme ça.

 

photo, Luke Cage, Mike ColterLuke Cage va commencer à devenir famous dans les rues d'Harlem

 

Si dans la première saison, Luke Cage souffrait d’un manque de charisme et de profondeur, il semblerait que la tournure de la saison 2 soit favorable au développement de son personnage. La frontière entre héros et méchants n’est peut-être pas aussi claire et binaire qu’il le pense, et on vous laisse le découvrir dans cette nouvelle bande-annonce.

 

 

Alors que la première bande-annonce mettait en avant l'un des nouveaux ennemis de Luke Cage, gracieusement appelé Bushmaster, ces dernières images mettent en avant Mariah Dillard, la politicienne de Harlem, campée par l’incroyable Alfre Woodard (Peur primale). Celle qu'il combattait hier, va finalement devenir son alliée face à l’arrivée d’un autre super-humain en ville (avec les mêmes pouvoirs que Luke Cage). "L’ennemi de mon ennemi est mon ami" dit-on, et notre super-héros va apprendre l’adage plus vite que prévu.

La saison 2 de Luke Cage est attendue le 22 juin prochain.

 

Affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire