Maniac : la série Netflix du réalisateur de True Detective dévoile ses premières images avec Emma Stone et Jonah Hill

Alexandre Janowiak | 19 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 19 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Jonah Hill et Emma Stone refont équipe dans la série Netflix de Cary Fukunaga : Maniac.

En 2007, la jeune Emma Stone débutait sa carrière cinématographique dans la comédie adolescente hilarante SuperGrave avec Jonah Hill. Onze ans plus tard, la carrière des deux américains a explosé. Emma Stone a reçu un Oscar pour La La Land et a joué pour de grands réalisateurs : Woody Allen et Alejandro González Iñárritu entre autres. Jonah Hill, lui, a enchainé les comédies à succès tout en élargissant ses horizons en jouant des rôles plus dramatiques comme dans Le Stratège qui lui a permis de récolter une citation aux Oscars.

Si chacun a de beaux projets sur le grand écran avec The Favourite de Yorgos Lanthimos pour Emma Stone et The Beach Bum de Harmony Korine pour Jonah Hill, le formidable duo de Supergrave se reforme sur le petit écran avec la série Maniac.

 

Photo Jonah Hill, Emma StoneJonah Hill et Emma Stone, onze ans après Supergrave

 

Réalisée par Cary Fukunaga, réalisateur de la première saison de True Detective et de Beasts of No Nation, Maniac est le remake de la série norvégienne éponyme. Elle racontera la vie d’un patient d’hôpital psychiatrique (Jonah Hill) qui s’imagine dans un monde fantastique où il est le héros pour s’échapper du quotidien. Un monde fantastique qu'il va notamment imaginer avec Emma Stone, Justin Theroux et Sally Field.

Si aucune date de sortie officielle n'a encore été annoncée par Netflix, la série fantastique et cynique devrait arriver au courant de l'été 2018 sur la plateforme. En attendant, Maniac s'est dévoilé dans des premières images alléchantes qui ne sont pas sans rappeler le show FX Legion. Des photos qui annoncent peut-être l'arrivée d'une bande-annonce très prochainement... on croise les doigts.

 

Photo

Photo , Jonah Hill, Emma Stone

Photo Justin Theroux

Photo Emma Stone, Jonah Hill

Photo Sally Field

Tout savoir sur Maniac

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Wesh
19/04/2018 à 14:48

Genre le keum il a lécé sa grèce au vestiaire wesh!!... lé zacteurs de m1tnant, y perde du pois pour les films et aprè y recomence a picolé et a boufé come des porcs!!!

Hank Hulé
19/04/2018 à 13:59

il a lâché les double cheese le Jonah...

Dredd
19/04/2018 à 13:14

Wake up Neo, the Matrix has you...

votre commentaire