Netflix fait main basse sur Yu-Gi-Oh !

La Rédaction | 28 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 28 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Nous aurons le plaisir de revoir les sourcils froncés de Kaiba devant Exodia le maudit grâce à Netflix, qui a fait l'acquisition de Yu-Gi-Oh !

L'un des business plans de Netflix semble être de s'emparer de toutes les icônes de la pop-culture, peu importe où elle se situent dans ce domaine très large. La plate-forme a en effet déjà récupéré toutes les œuvres de Monty Python la semaine dernière, et elle continue à s'emparer de nouvelles licences cette semaine en achetant Yu-Gi-Oh - Duel de Monstres, ou Yu-Gi-Oh !, comme vous voulez. Cela dit, on ne sait pas encore précisément à quoi on aura droit.

 

yugiAh, les cheveux des mangas...

 

Actuellement, Yu-Gi-Oh !, manga de Kazuki Takahashi devenue une célèbre série animée, est forte de sept saisons, et si l'on se doute que les vieux épisodes (comprenez, les meilleurs) seront évidemment à disposition, on ne sait pas si les arcs suivants, sans Yugi, seront également diffusés sur Netflix. Mais bon, comme on avait pas très envie de voir à nouveau des gens jouer aux cartes en faisant de la moto (*soupir*), au pire c'est pas très grave.

Bref, c'est l'heure du-du-du-du-duel. Vous pourrez refusionner trois dragons blancs aux yeux bleus en un ultime dragon blanc aux yeux bleus à partir du 31 mars.

 

Affiche officielle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
It's me
31/08/2019 à 21:56

Perso j'ai commencé avec la première saison de yu gi oh
Pourtant je largement 5ds

Svenskate
26/04/2018 à 01:45

Je suis d'accord avec Lora et Roro, la série 5D's est de loin la meilleure et la plus mature après la série Yu-Gi-Oh! principale. On replonge dans les ténèbres avec ce coup-ci les lignes de Nazca et non l'Égypte. J'ai été très sceptique au début aussi avec les duel à moto mais on fait vite l'impasse et au final on a un rendu très sympa avec des personnages charismatique (pas comme Jaden que je trouve trop gamin ou alors celui de la série Arc V dont je ne me souviens même plus le nom tellement j'ai pas accroché xD).

Lora
17/04/2018 à 22:37

Juste une question "LeTontondeLaura" est-ce que tu sais lire ? (Ou écrire je sais pas)
Lora s'écrit avec un "o" pas "au".
Ensuite, pourquoi "cette" ? Qu'est-ce qui te dis que je suis une fille ? (À part peut-être mon pseudo mais un pseudo c'est pas très indicatif, chacun choisi le sien)
Et pourquoi "enfant" ? Je ne crois pas avoir mentionné mon âge .... bref ....
Et dernière question, à quoi sert ton commentaire en fait ? L'argumentation est plutôt inexistante si tu veux mon avis ... et, peut-être que je suis complètement débile, mais je vois pas la différence entre "jouer aux cartes sur des motos", ou debout, ou assis, ou sur des overboards, ou sur n'importe quel autre support.

Anas
30/03/2018 à 13:31

La seule chose qui m'importe c'est s'il y aura la version originale non censuré avec d'excellentes musiques ou si ce sera l'immonde version 4Kids ( les voix française sont bien ) mais la censure est immonde.

Roro
29/03/2018 à 06:22

Merci lora de rendre hommage à 5d's une très bonne série pour ma part et beaucoup plus mature que certaines autres series

LeTontondeLaura
29/03/2018 à 03:50

Laura ! Arrête de trainer sur internet à dire des anneries et reviens regarder Dora...
Jouer aux cartes sur une moto... sérieusement. Cette enfant va me tuer :(

Lora
28/03/2018 à 21:52

Et voici pourqoi la communauté française de DM est la pire ....
De 1, les premiers épisodes ont rien des meilleurs, ils jouent sans aucunes règles (attaquons des cartes magies youpi).
De 2, je vois pas le probleme de jouer sur des motos ? C'est pas très différent des duels normaux, à part pour les cartes magies qui ont des règles un peu différents.
De 3, apparemment c'était trop dur pour vous de vous renseignez sur les nouvelles saison, étant donné qu'il y en a quand même 3 après 5D's qui sont totalement différentes (et même sans ça,il y a Gx avant 5D's)
Bref bisous aux fans de YGO qui sont pas juste des crétins qui préfèrent DM parce que c'était mieux avant <3

Blason
28/03/2018 à 16:58

Netflix est tombé bien bas

TOUSEN
28/03/2018 à 16:20

Dès les premiers épisodes , avec Exodia, c'était ouf... Ensuite, Marek avec les cartes egyptiens.... Retour en mode delire... Lol

votre commentaire