La série American Nightmare se précise et caste ses deux acteurs principaux

La Rédaction | 28 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 28 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors qu'American Nightmare 4 sort bientôt, une série télé a également été annoncée en parallèle, et on en apprend un peu plus sur son intrigue et son casting.

Après la sortie d'American Nightmare 4 (en réalité un préquel) le 4 juillet 2018, la franchise lancée en 2013 avec American Nightmare sera adaptée en série télé. Celle-ci a été annoncée en 2016 par le créateur de la franchise James DeMonaco mais jusqu'à présent, aucun élément de scénario n'avait été annoncé.

C'est désormais chose faite, puisque la série vient de dévoiler via Deadline son acteur et son actrice principaux, ainsi que des éléments biographiques concernant leurs personnages.

 

photoGabriel Chavarria

 

Nous suivrons donc dans la série The Purge les aventures d'un frère et une sœur, incarnés par deux acteurs relativement inconnus. Lui se prénomme Miguel  et sera interprété par Gabriel Chavarria : "un US marine dur, poursuivant une noble mission". Il reçoit une lettre de sa sœur qui le pousse à rentrer précipitamment au bercail pendant la Purge, ce qui l'amènera évidemment à se confronter à une vague de violence et de meurtres.

La dite soeur, Penelope, sera campée par Jessica Garza, et il semblerait qu'elle fasse partie d'un "culte dédié à la purge". Elle est censée se sacrifier volontairement au leader du culte pendant la nuit sanglante, mais évidemment, elle a une autre idée en tête.

 

Photo Glenn HowertonJessica Garza (en bas à gauche)

 

Cette idée de culte, brièvement abordée dans American Nightmare 2 et American Nightmare 3 : Election, sera donc explorée plus en profondeur dans la série mais pour le moment, c'est tout ce que l'on sait. Le tournage devrait commencer en avril à la Nouvelle Orléans, mais Syfy n'a pas encore annoncé de date de diffusion.

On vous tient évidemment au jus, en attendant il faudra se contenter d'American Nightmare 4.

 

Tout savoir sur American Nightmare 4 : Les origines

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire