Mark Salling, le Puck de la série Glee, a été retrouvé mort

Christophe Foltzer | 31 janvier 2018
Christophe Foltzer | 31 janvier 2018

On ne sait pas trop comment débuter cet article parce qu'il ne va pas être joyeux-joyeux, tant dans la nouvelle qu'il présente que dans le fond de son affaire. Donc, n'y allons pas par quatre chemins voulez-vous.

Diffusée à partir de 2009, la série musicale avait déjà connu un gros drame en 2013 avec la disparition de son acteur principal, Cory Monteith, des suites d'une overdose accidentelle à base d'héroïne et d'alcool. Aujourd'hui, Glee est de nouveau en deuil puisque nous apprenons via USA Today que l'acteur Mark Salling, qui incarnait le rebelle au grand coeur Noah "Puck" Puckerman, est décédé à l'âge de 35 ans.

 

Image 513389

Cory Monteith

 

Si l'on en croit les premiers éléments dévoilés, son corps aurait été retrouvé aux abords de la Los Angeles River à Sunland en Californie, non loin de sa maison. Et tout laisserait penser qu'il s'agirait d'un suicide par pendaison, bien que l'autopsie soit en cours.

Salling était au centre d'une terrible affaire depuis quelques mois puisque, en octobre dernier, il avait été accusé de détenir plus de 50.000 photos de pédopornographie dans son ordinateur, accusation qu'il n'avait d'ailleurs pas niée. Son procès devait se tenir en mars prochain et l'acteur risquait une peine de prison entre 4 et 7 ans, en plus d'être fiché en tant que délinquant sexuel et donc, conformément à la loi américaine, d'être dans l'obligation de révéler à tous ses voisins son statut juridique dans tous les endroits où il serait amené à vivre, en plus d'être soumis de respecter certaines restrictions.

 

Photo Mark Salling

Mark Salling

 

Une histoire sordide qui prouve encore une fois qu'il existe toujours un fossé entre réalité et fiction et même si, pour le moment, aucun lien n'a été officiellement tiré entre le procès à venir et le décès de l'acteur, c'est évidemment à cela que pense tout le monde aujourd'hui. Ce qui n'enlève rien au côté tragique de cette affaire.

 

Image 573895

 

commentaires

Arsh
01/02/2018 à 13:23

Glee, la nouvelle série maudite. Elle est encore loin d'Arnold et Willy mais ça devient assez glauque.

votre commentaire