Arrow : Roy Harper AKA Arsenal revient !

Jean-Luc Hassaique | 14 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 14 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L'acteur Colton Haynes, dont le contrat s'était terminé à la fin de la saison 3, aura une petite aventure dans la saison 6. Et reviendra pour de bon ?

Après le renvoi cassant de son showrunner Andrew Kreisberg pour comportement de type Harvey Weinstein, la série Arrow, fer de lance de DC Comics à la télé, avait besoin d'une bonne nouvelle pour se remettre sur de bons rails. Les fans vont donc recevoir une petite dose de cool, puisque le populaire personnage Arsenal, parti à Hub City à la fin de la saison 3 (et revenu faire une petite apparition dans la 4), va revient pour une petite aventure dans la saison 6, comme le déclarent les producteurs exécutifs dans un communiqué :

 

photoColton Haynes

 

« Nous sommes heureux de vous annoncer que Colton Haynes [vu également en détective blond platine dans la dernière saison d'American Horror Story ndlr] va reprendre le rôle de Roy Harper pour un arc narratif court dans Arrow cette année. Roy est rappelé à Star City pour aider à résoudre un problème urgent avec des enjeux élevés pour l'équipe. Sa courte visite prend un tour surprenant quand il retrouve Thea. Cela déclenchera un changement dans la vie de chacun qui aura des conséquences sur le long terme... »

Bon c'est parti, ouvrez les paris : il se remet avec Thea ou pas ? Elle repart avec lui à Hub City ? L'actrice Willa Holland est en effet beaucoup moins présente cette saison-ci, apparaissant dans 14 épisodes seulement contre 23 dans la saison précédente, peut-être est-ce un signe...

 

Photo ArrowAffiche consacrée à Arsenal pour la saison 3 d'Arrow

Tout savoir sur Arrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire