Allez-vous signer la pétition pour que Kevin Spacey soit remplacé dans la dernière saison d'House of Cards ?

Mise à jour : 22/11/2017 12:28 - Créé : 7 novembre 2017 - Christophe Foltzer
Image 631770
34 réactions

Parce qu'il faut bien savoir garder son sens de l'humour en toute circonstance, cette sombre affaire autour de Kevin Spacey nous apporte au moins une bonne grosse blague qu'on a envie de partager avec vous.

Avec le scandale qui a éclaté au visage de Kevin Spacey il y a une semaine, c'est une étape supplémentaire qui a été franchie dans le gros bordel qui se déroule en ce moment dans les couloirs d'Hollywood. Et, si on attend toujours une décision de justice pour crier victoire, on ne peut que se réjouir que les personnes qui usent et abusent de leur pouvoir à des fins aussi sordides se fassent prendre même si, évidemment, rien n'a été prouvé pour le moment.

 

Image 635801

 

Il n'empêche que Kevin Spacey doit bien avoir les joues qui piquent après ces derniers jours où il a vu s'effondrer sa carrière comme.... un château de cartes. Ah bah tenez, House of Cards, justement, parlons-en. Nous n'étions pas sans savoir que nous arrivions vers la fin de la série, que Netflix avait décidé qu'elle n'excédèrerait pas la saison 6 bien avant que le scandale n'éclate. Mais ce qui s'est passé la semaine dernière lui a encore plus donné raison et a même précipité certaines décisions puisque Spacey a été purement et simplement viré du show. Tandis que le tournage de la saison commence ces jours-ci, un gros problème se pose : comment faire sortir intelligemment son personnage de la série alors qu'il en est le héros ?

 

Image 343613

Kevin James est Paul Blart

 

Cependant, certains fans refusent que Frank Underwood disparaissent. Ils veulent une vraie conclusion à leur série préférée et s'il est hors de question que Spacey rempile, l'internaute Robbie Pyma vient de lancer une pétition sur le célèbre site Change.org pour qu'il soit remplacé par... Kevin James ! Et il a développé pour cela un solide argumentaire :

"Perdre une grande série est difficile, quelles qu'en soient les circonstances. Cependant avec cette épreuve vient la possibilité pour une super série de peut-être devenir la plus grande série de tous les temps. Je pense que Kevin James est capable d'élever House of Cards au niveau de Game of Thrones et de faire que les gens se concentrent sur l'une des plus importantes séries originales de Netflix qui soit."

Ne rigolez pas, c'est très sérieux. D'autant plus que sur les 35 000 signatures requises, la pétition en a déjà rassemblé plus de 25 150 à l'heure où nous écrivons ces lignes. Alors, on n'a rien contre Kevin James dans l'absolu, mais on voit mal le Président de Pixels ou encore Paul Blart se fondre dans le costume si serré de Frank Underwood pour l'ultime saison. Mais cela nous aura fait bien marrer, et rire même dans les moments les plus sombres, c'est tout ce qui compte. 

 

Photo Kevin James

"It's just politic"

commentaires

Gollem13 08/11/2017 à 16:57

Je trouve ça insultant pour les vraies victimes de viol/harcèlement que l'on mélange les cas weinstein et Spacey. L"un un coutumier du fait, manifestement pas l'autre. L'un utilise la violence, la menace et ignore les refus, Spacey s'est contenté d'un non. Le seul point douteux concernat Spacey c'est que l'autre avait 14ans (a 15an et 3 mois en France il n'y aurait pas eu d'affaire). Qui a intérêt à ce que l'on co fonde toutes ces affaires?

Vento 08/11/2017 à 13:15

on dit toujours il n'y a pas de fumée sans feu...sincèrement j'ai du mal parfois y croire...y'a-t-il du profit dans tout ça? ou est la vérité?

Ne pas mélange 07/11/2017 à 21:36

Un superbe acteur bourré de talents
San lui la série sera comme un corp sans âme
Après sa vie personnelle entre nous je m'en bas les c........!!!!!!!

Steven 07/11/2017 à 19:11

"Le témoignage de quelqu'un qui a 14 ans se rend dans des soirées adultes alors que l'alcool coule a flot n'a aucune valeur." Ah bon ? Donc pour violer un ado faut l’amener dans une soirée ado et ça veut dire qu'il est d'accord. Et c'est honteux de reprocher quelque chose au violeur. Bravo. Bon troll.

jojol 07/11/2017 à 16:29

pour qu'il y ait justice encore faut il une affaire. Je crois meme qu'il ya prescription.
le témoignage de quelqu'un qui a 14 ans se rend dans des soirées adultes alors que l'alcool coule a flot n'a aucune valeur. ca n'excuse peut etre pas le geste de l'acteur mais a partir du moment ou tu mets les pieds dans cet endroit alors tu prends tes responsabilités. Tu es la? et bien tant pis pour toi.
et cest pareil pour polanski. Quand des jeunes filles trainent dans ce milieu qui tourne autour du sexe, de l'argent et de l'alcool. On ne sétonnera pas alors des réactions.alors soit cest dégueulasse mais alors il faut arreter de lyncher une personne alors que tout le monde est complice et coupable jusqu'a certaines décident de réagir au harcelement de certains.
Pour ce qui est de l'accusation d'abus sur un adolescendant de 18 Ans. La on peut parler de diffamation publique. franchement c'est d'une bassesse.

FAB 07/11/2017 à 15:40

Ecranlarge qui aboie avec la meute. Quel talent !
Laissez donc la justice faire son travail et contentez vous de publier des nouvelles des dernières productions Disney, Marvel ou DC

votre commentaire