Clara Morgane

Biographie Clara Morgane
Avant de devenir Madame Canal Plus tous les premiers samedis du mois en présentant le croustillant Journal du hard, Clara Morgane fut une actrice de X et même une star paraît-il. Il est parfois bon de le rappeler, tant la carrière de la miss fut finalement assez brève. En une poignée de films, Clara Morgane a réussi à se faire remarquer non pas forcement par son talent immense de hardeuse (l'extravagance dans les positions, c'était pas son truc), mais par une évidente sincérité (elle fait partie des ces comédiennes qui ne semblent jamais simuler l'acte sexuel).
Et puis surtout, elle a été savamment accompagnée par Blue One qui a réussi à l'époque un joli plan marketing en préservant longtemps sa star d'autres sexes masculins que celui de son compagnon d'alors, Greg Centauro. Durant plusieurs films, le fan de base se demanda donc quand sa petite chérie allait succomber aux charmes d'autres partenaires masculins. Ce qui sera chose faite après quelques films dans La Candidate sans oublier une vaine tentative dans Max 2.
Autre atout du phénomène Clara Morgane, femme ô combien désirable mais finalement assez proche physiquement de votre voisine de palier (enfin presque), l'émergence avec elle du support DVD qui permit à son éditeur fétiche de sortir des galettes chargées en bonus et techniquement supérieures à ce que l'on pouvait voir sur le support. Sans parler du best-seller absolu, Faites l'amour avec Clara Morgane (certains vidéoclubs ont fait leur beurre avec ce DVD qu'ils ont loué presque deux fois plus qu'un Million dollar baby, pourtant le titre locatif phare de l'année 2005), qui poussa l'interactivité du DVD vers des horizons finalement pas vraiment mieux exploités aujourd'hui.
Filmographie Clara Morgane
Toute la filmographie de Clara MorganeDernières photos Clara Morgane
