Final Fantasy XV révèle une incroyable bande-annonce

Christophe Foltzer | 23 décembre 2014
Christophe Foltzer | 23 décembre 2014

Projet qui a connu un développement on ne peut plus chaotique, Final Fantasy XV prouve une nouvelle fois qu'il a un énorme potentiel. Et ce n'est pas cette nouvelle bande-annonce qui nous convaincra du contraire.

Par bien des aspects, Final Fantasy XV représente la dernière chance pour Square-Enix de montrer que, dès qu'il s'agit de J-RPG, c'est lui le boss. La preuve avec ce nouveau trailer incroyable qui prouve à qui en doutait encore que cette fois l'éditeur a mis les moyens. 

Dévoilée lors du dernier Jump Festa de Tokyo, la vidéo en a mis plus d'un à terre, ne serait-ce que par la profusion d'informations qu'elle contient et l'excellence de sa technique. Nouveau personnage (Cindy la mécano), monde libre, combats dynamiques, environnements enchanteurs, monstres gigantesques et invocations sont au menu pour un jeu qui, en l'espace de quelques minutes magnifiques, se place de nouveau en tête de nos attentes.

Il faudra maintenant prendre son mal en patience puisque le jeu ne semble développé qu'à 50%. Tout en n'oubliant pas que dès le 20 mars 2015, une première démo sera incluse dans la réédition next-gen de Final Fantasy Type0 HD.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire