Resident Evil Revelations 2 dévoile son introduction choc en vidéo

Christophe Foltzer | 22 décembre 2014
Christophe Foltzer | 22 décembre 2014

Annoncée il y a un petit moment déjà, la suite de Resident Evil Revelations en montre enfin un peu plus. L'occasion de retrouver avec bonheur notre chère Claire Redfield.

Star de Resident Evil 2 et Resident Evil : Code Veronica, Claire Redfield s'était faite plutôt discrète ces dernières années, pour le plus grand malheur de ses fans. L'attente est enfin terminée puisqu'avec Resident Evil Revelations 2, Capcom nous permet de l'incarner à nouveau. Après avoir été l'une des héroïnes du très moyen Resident Evil Degeneration, la belle prouve qu'elle n'a rien perdu de sa fougue.

A présent employée dans une organisation anti-bioterrorisme baptisée Terra Save, Claire Redfield ne va pas tarder à reprendre ses bonnes vieilles habitudes avec l'irruption de forces armées au sein du QG. L'introduction du jeu dévoilée par Capcom ce week-end laisse penser que le jeu fera la part belle à l'action mais se permet surtout de faire un gros clin d'oeil à Code Veronica qu'on vous laisse découvrir sans vous en dire davantage.

Revelations 2 est prévu le 17 février prochain, et sortira sous la forme de plusieurs épisodes. Le premier sera vendu au prix de 5,99 dollars, tout comme les trois suivants qui sortiront de façon hebdomadaire. On nous promet également une intégrale une fois la série terminée, en mars, avec deux épisodes complémentaires, des costumes alternatifs et de nouveaux personnages.

Le jeu est évidemment prévu sur PC, PS3 et PS4, mais aussi sur XBox 360 et XBox One.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire