The Witcher 3 : Wild Hunt à nouveau retardé de 3 mois

Christophe Foltzer | 9 décembre 2014
Christophe Foltzer | 9 décembre 2014

Attendu par énormément de monde, The Witcher 3 : Wild Hunt va probablement causer une vague de suicide sans précédent en annonçant son report. Prévu dans un premier temps mi-février 2015, le jeu ne sortira finalement pas avant le 19 mai.

CDProjekt, développeur de The Witcher est un peu honteux mais révèle qu'il n'a pas d'autre choix que de retarder le jeu dans une lettre ouverte à ses fans :

"Nous vous devons des excuses. Nous avons annoncé la date de sortie avec un peu trop d'empressement. Nous voulons faire de Witcher 3 l'un des meilleurs RPG auquel vous ayez jamais joué et nous travaillons dur pour y arriver. Donc nous nous excusons et vous demandons de nous accorder votre confiance. Nous approchons de la fin du développement et beaucoup de détails ont besoin d'être corrigés. Nous devons être sûrs d'avoir déceler tous les bugs possibles pour que vous puissiez profiter de l'aventure, d'autant qu'il s'agit de notre jeu le plus ambitieux. Même si nous tournons à plein régime, il apparait que nous avons besoin de 12 semaines supplémentaires pour bien faire les choses."

Des propos d'une rare franchise, qui trahit un souci de contenter son public comme on en voit rarement sur des productions AAA ces dernières années. Donc, allez-y les gars, prenez votre temps, on attendra. 

                                                                  

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire