Call of Duty : Advanced Warfare présente son jouissif Mode Exo Zombie

Christophe Foltzer | 28 novembre 2014
Christophe Foltzer | 28 novembre 2014

Jeu du changement pour la franchise Call of Duty, Advanced Warfare n'abandonne cependant pas les bonnes vieilles habitudes puisqu'il se dote aujourd'hui de son incontournable mode zombie. Mais cette fois, les retrouvailles sont un peu spéciales.

 

En vigueur depuis World at War, le mode Zombie comme son nom l'indique permet de se taper un gros délire survival face à des zombies bien retors dans des maps qui ne le sont pas moins. Avec toutes les nouvelles fonctionnalités implémantées dans ce premier Call of next-gen, on attendait beaucoup de ce DLC. On ne va pas être déçus.

Des zombies plus féroces que jamais dans des environnements toujours plus crépusculaires, voilà qui devrait nous occuper un moment. La grosse nouveauté, hormis le nombre de créatures démultipliées à l'écran grâce à la surpuissance des nouvelles consoles, c'est évidemment l'Exo Zombie.

Car il va falloir ruser pour s'en défaire, vu que maintenant les morts-vivants portent aussi des exosquelettes et peuvent également faire des bonds de plusieurs mètres, augmenter leur rapidité, renforcer leurs solidité, histoire de vous en faire voir de toutes les couleurs. Le mode Exo Zombie sera inclus dans le DLC Havoc prévu en janvier prochain, et si le résultat est aussi alléchant que la bande-annonce, les parties risquent d'être endiablées. En tout cas, elles seront saignantes.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Baptiste
31/12/2014 à 11:30

j'attend avec inpacience le mode exo-zombie je l'attent tellement que je compte les jours, et je voulais dire aussi, je l'ai deja dis dans un commentaire mais c'est pas grave merci tous d'abord a sledhammer games et ensuite a activision pour ce jeu et ces trailers et teasers magnifique

votre commentaire