Assassin's Creed Unity : Ubisoft s'excuse et fait des cadeaux aux joueurs

Christophe Foltzer | 27 novembre 2014
Christophe Foltzer | 27 novembre 2014

Si Assassin's Creed Unity réalise enfin le fantasme que l'on avait depuis plusieurs années en transposant son action pendant la Révolution Française, on ne peut pas dire que son lancement ait fait l'unanimité.

Entre critiques partagées et problèmes techniques, on ne peut pas dire que le nouvel épisode de la franchise ait conquis tout le monde, malgré des chiffres de vente très corrects. Ubisoft, conscient de ses erreurs a donc présenté ses excuses au joueur pour ce rendez-vous manqué, une initiative qu'on aimerait voir plus souvent. 

MEA MAXIMA CULPA

Dans une longue lettre adressée à ses fans, le P-DG d'Ubisoft Montréal et Toronto, Yannis Mallat, a demandé pardon pour la pléthore de bugs qui ont entâché ce premier épisode exclusivement next-gen. Puis il a dévoilé que, pour se faire pardonner, le contenu additionnel Dead Kings serait gratuit pour tout le monde. Ce qui est sympa.

Mais ce n'est pas tout puisque pour ceux qui avaient investis dans le Season Pass, il sera possible d'obtenir un jeu gratuit parmi une liste de 6, à condition d'avoir acheté le nouvel Assassin's Creed avant le 26 novembre 18h, donc hier. Ainsi on pourra se procurer à l'oeil Far Cry 4, Watch Dogs, Assassin's Creed Blackflag, Rayman Legends, Just Dance 2015, voire même carrément The Crew qui n'est pas encore sorti.

Evidemment, l'éditeur s'engage à réparer tous les bugs fissa. Chapeau bas Monsieur. Ca, c'est de la relation clientèle de première main.

Tout savoir sur Assassin's Creed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire