MultiVersus : le Smash Bros de la Warner dévoile son roster dans une bande-annonce jouissive

JL Techer | 16 mai 2022 - MAJ : 16/05/2022 16:58
JL Techer | 16 mai 2022 - MAJ : 16/05/2022 16:58

Warner a mis en ligne la première bande-annonce officielle pour son Smash Bros. maison : MultiVersus.

Pendant que Marvel étend sa toile à grand coup de multivers dans tous les sens, la Warner Bros. est bien décidé à faire de même, mais dans le domaine du jeu vidéo. La Warner a dévoilé une partie du roster de son Super Smash Bros. Ultimate fait maison nommé Multiversus. Ce trailer confirme la présence de certaines des plus grandes icônes grand public de la firme, qu'elles proviennent de cartoons labélisés WB ou de l'écurie DC.

La bande-annonce révèle donc la présence de Batman, Sammy et Velma de Scooby-Doo (dont la version Super Sayen de Sammy directement venue de mèmes Internet), Bugs Bunny, Arya Stark de Game of ThronesTaz, Grenat et Steven de Steven universe, Jake le chien et Finn de Adventure Time, Harley Quinn (avec un look à la Margot Robbie), Tom et Jerry, SupermanLe Géant de ferWonder Woman et Reindog la créature mascotte créée pour ce nouveau jeu de baston. Ce sont pas moins de 17 personnages qui seront disponibles dans le roster de départ pour MultiVersus

 

 

Tout ce beau monde se met allègrement sur la tronche dans un trailer animé d'un peu moins de 3 minutes, qui laisse présager d'un beau mélange à la sauce cartoon déjanté. MultiVersus sera un jeu de combat action-platformer 2D calqué sur le modèle de Smash Bros., mais proposera des combat en équipe de deux contre deux, et un modèle économique en free-to-play (on peut s'attendre à des micro-transactions pour des achats de costumes). Reste à savoir si le gameplay suivra, car n'est pas SSBU qui veut. 

Les curieux qui veulent déjà palper de la bête en avant-première peuvent s'inscrire pour participer au test en version alpha fermée qui débute le 19 mai prochain. MultiVersus est attendu pour le mois de juillet 2022 sur PS4 et PS5, Xbox One et Series, et sur PC via Steam. 

Tout savoir sur Multiversus

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire